Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : ces nouveaux costumes de Thor et Jane Foster sont sublimes

De Jordan - Posté le 4 janvier 2022 à 11h43 dans Cinéma

Thor : Love And Thunder est certainement l'un des films les plus attendus de cette nouvelle année 2022. Si pour l'instant nous ne disposons pas d'éléments sur l'intrigue de ce nouvel opus, nous avons pu découvrir hier un aperçu du nouveau costume de Tessa Thompson en Valkyrie. Quelques heures seulement après cette fuite, c'est au tour de Thor (Chris Hemsworth) et Jane Foster (Natalie Portman) de se dévoiler dans leurs nouvelles tenues.

Nouveaux looks pour Thor et Jane Foster

En effet, hier nous avons pu découvrir une photo du tournage de Love And Thunder qui a fuité et sur laquelle on peut voir Tessa Thompson se prenant en selfie dans son nouveau costume de Valkyrie.

Mais Valkyrie ne sera pas la seule a profiter d'un nouveau look dans le quatrième opus consacré au Dieu du Tonnerre. Deux nouveaux visuels promotionnels viennent d'être partagés sur les réseaux et nous dévoilent les costumes que Chris Hemsworth et Natalie Portman porteront dans le film.

Si on est habitué à voir Thor Odinson porter en temps normal un costume gris avec des pointes de couleur rouge et noire, désormais, il opte pour un costume bleu et or avec une cape rouge. De plus, vous remarquerez que l'époque du Bro Thor est révolue, le personnage a retrouvé sa silhouette divine. De son côté, Jane Foster porte Mjolnir.

Notons au passage que les nouveaux costumes de Thor et Jane Foster ressemblent exactement à ceux que les personnages portaient sur l'affiche du film qui a fuité. Affiche que le réalisateur du film Taika Waititi a dénoncée comme étant un fake.

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux costumes de Natalie Portman et Chris Hemsworth ?

Thor : Love and Thunder est actuellement en phase de post-production. On sait que Russell Crowe sera de la partie en incarnant Zeus. Les Gardiens de la Galaxie seront aussi présents comme Star-Lord (Chris Pratt) et Nebula (Karen Gillan). Enfin, c'est Christian Bale qui campera le rôle de l'antagoniste de ce nouveau volet en jouant Gorr, le massacreur de Dieux. Le film est attendu dans les salles le 13 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : ThorThor 4Love and ThundervisuelscostumesJane FosterMarvelMCUchris hemsworthnatalie portman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jeanlucaseco, il y a 1 an :

Très classe ce costume

Répondre à ce commentaire

Par Sev-snape, il y a 1 an :

J'aime bien mais il a un coté kitsch quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Ioni, il y a 1 an (en réponse à Sev-snape):

Normal après Thor : Ragnarok qui avait le design du titre sorti tout droit des années 80

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.