Rechercher Annuler

Thor Love And Thunder : ce nouveau costume de Valkyrie (Tessa Thompson) est magnifique

De Tiphaine Elsener - Posté le 3 janvier 2022 à 18h55 dans Cinéma

Thor : Love and Thunder est certainement l'un des films les plus attendus de 2022. Nous vous proposons aujourd'hui, pour vous faire patienter, en attendant de nouvelles news sur le sujet (et notamment sur l'intrigue du film), de découvrir le tout nouveau costume de Tessa Thompson en Valkyrie.

Thor Love and Thunder

Les studios Marvel sont désormais prêts à nous présenter le programme 2022. Si les fans attendent avec impatience la sortie de Doctor Strange 2, Thor : Love and Thunder reste, lui aussi, très attendu. Des photos en coulisse, précédemment diffusées sur internet, nous montraient ainsi que Thor et Jane auraient une relation épanouie. Et récemment, ce que l'on pensait être une fuite de l'affiche officielle du film nous avait montré un nouveau costume pour Thor, qui retrouve sa forme divine et son style asgardien classique

Mais malheureusement pour les fans, cette affiche était un fake, mis au grand jour par Taika Waititi lui-même. Aujourd'hui cependant, les fans du MCU du monde entier ont eu le privilège d'apercevoir non pas le costume de Thor dans Thor 4, mais bien un nouveau costume pour Valkyrie.

Une première image de Tessa Thompson en costume de Valkyrie

Une photo du tournage de Thor : Love and Thunder, ou plutôt, un selfie de Tessa Thompson en costume de Valkyrie sur le tournage du film, a récemment fuité, et a été diffusée sur les réseaux sociaux. On découvre l'actrice, pour la toute première fois, qui porte le nouveau costume de Valkyrie :

@lovethundernews VALKYRIE pic.twitter.com/FyxaIMm5dU

January 2, 2022

L’image que vous pouvez découvrir montre Tessa Thompson prendre une photo d'elle-même et de son nouveau costume de Valkyrie. Ce dernier présente un design blanc et noir qui rappelle celui que l'on peut voir dans Thor: Ragnarok. Le costume ressemble aussi beaucoup à l'un des premiers posters officiels de Thor : Love and Thunder, où Valkyrie vole dans les airs sur son pégase, en brandissant une épée dans sa main gauche.

Et vous, que pensez-vous du costume de Tessa Thompson ? N'hésitez pas à nous faire un retour via notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir le clin d'oeil à Thor 4 qui apparaissait dans Spider-Man : No Way Home, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor 4Thor : Love and ThundercostumeTessa Thompsonvalkyriepremieres imagesPhotographiephoto leakéetwitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Gregois, il y a 4 mois :

Plutôt pas mal, il lui va bien !

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 4 mois :

Euh....... C'est pas du tout l'affiche officielle hein. C'est un Fan made... Si vous avez un doute, allez donc voir les réseaux sociaux du réalisateur (Taika Waititi) qui s'en moquait gentiment. Donc non... ce n'est pas le nouveau costume de Thor.

Répondre à ce commentaire

Par Hambourgé, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Dida):

Il s’agirait de lire l’article

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 4 mois :

Tessa Thompson dégage un truc ...

Répondre à ce commentaire

Par Pourquoi pas, il y a 4 mois (en réponse à Jean-Hulk Melenchon):

Grave…..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.