Le réalisateur de The Human Centipede est de retour et nous prépare le film "le plus ignoble de tous les temps" !
Tom Six, le réalisateur de la trilogie The Human Centipede s'apprête à faire son retour au cinéma, trois ans après la sortie du dernier opus de sa saga. Le cinéaste nous concocte son nouveau film intitulé The Onania Club, le film le plus ignoble de tous les temps...
Tom Six promet d'aller encore plus loin
Si vous avez déjà vu la trilogie d'horreur The Human Centipede, vous connaissez forcément Tom Six, plus connu pour la provocation que pour son talent cinématographique. Le Néerlandais se prépare à revenir au cinéma avec un nouveau film pire que ce que nous avons pu voir auparavant.
En effet, dans une interview accordée à IndieWire, le réalisateur dévoile quelques infos sur The Onania Club, son prochain film qui sortira cet automne. Dans cet entretien, il annonce que les spectateurs assisteront à "l'une des expériences les plus infâmes et les plus inhumaines de tous les temps". Parviendra-t-il à faire pire que ce mille-pattes humains où des êtres humains étaient reliés entre eux par la bouche et l'anus ? Il semblerait...
Car dans ce thriller qui se veut "psychologique", Six va encore une fois mettre à rude épreuve le corps humain. Il met en scène un casting majoritairement féminin qui évoluera dans un club mystérieux californien. D'après le réalisateur, ce long-métrage devrait passer le test de Bechdel "haut la main".
Sur le poster du film, on peut lire "Come and see, see and come" ("Viens et regarde, regarde et viens"). Comme le rappelle nos confrères de chez Konbini, "Onania" est un ancien terme qui peut se traduire par "masturbation".
Pour l'instant, ce sont les seules infos dont nous disposons sur le scénario. On sait que le casting sera composé de Jessica Morris, Darcy DeMoss, Deborah Twiss, Karen Strassman et Flo Lawrence. A l'heure actuelle, The Onania Club n'a toujours pas de distributeur, mais Tom Six espère que son film pourra sortir en salles d'ici la fin de l'année 2018.
Du trash pour du trash c'est comme dire "Je fais un film d'horreur" en mettant uniquement des screamers, c'est juste passer à côté du sujet.
Pour avoir été assez fasciné/horrifié par The Human Centipede 1, j'en attendais plus du 2 et du 3 et c'était juste vide car, malheureusement, Tom Six n'a que peu de talent et ne sait pas bien développer une atmosphère sans montrer du trash (coucou je fais manger des clitoris séché, oulàlà, j'suis trop hardcore).
il fait peut etre ce genre de film pcq ça l'amuse tout simplement.
et en plus il gagne sa vie avec ça.
il a tout gagné, c'est ça qui t'énerves ?
une fois encore je préfère un mec qui fait du trash a l'écran, qu'un violeur qui fait du trash derrière l'écran.
Monsieur j'attire l'attention...
C'était équilibré.
Qui s'en fout ?