Top 12 des personnes avec des super-pouvoirs incroyables
Si l'émission La France a un incroyable talent a déjà vu passer des gens qui savent extrêmement bien danser, chanter ou dessiner, ces 12 personnes avec des super-pouvoirs vont certainement vous étonner un peu plus !
Iceman
Wim Hof est un Hollandais incroyable car il est complètement insensible au froid. Il passe donc le plus clair de son temps sous la banquise, dans des eaux allant jusqu'à -20°C, dans des cubes remplis de glaçons ou à monter l'Everest en short. Selon lui, tout le monde à une fonction antigel qu'il suffit d'activer. Lui il utilise la méditation.
Monsieur Mangetout
Comme son nom l'indique si bien, Michel Lotito était considéré jusqu'à sa mort en 2007 comme monsieur Mangetout. Selon le livre Guinness des records, Michel a commencé à manger des choses indigestes dès l'âge de 9 ans, notamment du verre, du caoutchouc ou du métal. Peu à peu, il a commencé à manger des objets de plus en plus imposants, comme 18 bicyclettes, 15 caddies de supermarché, 400 mètres de chaîne. Sa plus grande œuvre restera un avion de type Cessna 150. Il lui aura fallu 2 ans pour le manger intégralement.
La main de Dieu
Expert en arts martiaux, Masutatsu Ōyama était un garçon turbulent. Après avoir été envoyé au Japon dans une école militaire de Yamanashi, il suivit l'enseignement des plus grands. Plus tard, il décide de s'exiler durant trois ans avec So Nei Chu, expert de gōjū-ryū qui lui impose une discipline de fer et un entraînement rigoureux. A son retour, il teste sa force contre un taureau. Au cours de sa vie, il affronta 52 taureaux et en tua trois de ses propres mains.
L'homme électrique
Ma Xiangang a découvert son super-pouvoir en trafiquant les fils électriques de sa télévision. Il pouvait se prendre du courant électrique sans sentir aucune douleur. Lorsqu'il touchait des courants allant jusqu'à 100 volts, cela lui procurait une énergie incroyable semble-t-il. La tolérance à l'électricité varie en fonction de divers paramètres, mais les médecins ont établit qu'il avait une résistance 7 à 8 fois supérieure à la normale.
Le super samouraï
Isao Machii est un super samouraï car il a des réflexes inhumains qui lui permettent de trancher n'importe quoi au millimètre près grâce à son sabre. Il est en effet capable de trancher une balle de baseball lancée d'un lance-balle, la bille d'un gun airsoft qui est projetée à 50 mètres par seconde ou un haricot dans sa longueur. Selon lui, il n'est pas capable de voir la bille du gun airsoft, mais il est tout de même capable d'anticiper l'emplacement exact où elle passera.
Fishman
David Mullins est un Néo-zélandais hors du commun. Ce dernier est surnommé Fishman en raison de sa capacité à nager dans les profondeurs sans aucun équipement. Il est par exemple capable de descendre à 108 mètres de profondeur sans oxygène ni équipement adapté. Son record est actuellement de 244 mètres en 4 minutes et 2 secondes.
L'homme Google
Kim Peek avait la particularité de se rappeler de tout ce qu'il a pu voir ou lire. Décédé en 2009, l'homme Google reste le détenteur du record de livres mémorisés avec près de 12 000 livres qu'il est capable de retranscrire à 98%. Il était également capable de lire deux pages simultanément.
Le nouveau Batman / Daredevil
Suite à une tumeur, Ben Underwood a perdu ses yeux lorsqu'il n'avait que trois ans. Pour s'en sortir, ce jeune garçon a réussi à développer une technique exceptionnelle, l'écholocalisation. Il peut donc détecter tous les objets dans son environnement grâce aux différents échos reçus par ces objets, à l'image de la chauve-souris. Il peut ainsi connaître la taille et la proximité exacte de chaque objet qui l'entoure.
L'homme qui ne dort jamais
Thai Ngoc est un Vietnamien qui ne dort jamais. C'est au moment où il s'est aperçu que le sommeil ne lui faisait aucun effet, qu'il a décidé de rester éveillé depuis les années 70 alors qu'il porte des sacs de riz de 50 kg tous les jours.
Le garçon qui voit dans le noir
Nong Youhui est un petit garçon de la ville de Dahua en Chine. Ce dernier est atteint de leucodermie visuelle qui dépigmente son iris et qui lui permet aussi de voir dans le noir. Reflétant toute la lumière, les yeux de Nong Youhui sont bleus, ce qui a interloqué son père et il a donc décidé de l'amener à l'hôpital.
La femme aimantée
Brenda Allison est une Anglaise pas comme les autres. Elle a le super-pouvoir le plus étonnant puisqu'elle peut attirer n'importe quel objet métallique sur son corps. Elle a aussi le pouvoir d'éteindre la télévision sans télécommande. Elle se serait certainement bien entendu avec Monsieur Mangetout.
Le grand coureur
Dean Karnazes est capable de courir sans jamais s'arrêter. Il a déjà parcouru une distance de 563 kilomètres sans s'arrêter durant 80 heures de course. Des études ont même démontré que ses muscles peuvent s'adapter à l'effort et qu'à une vitesse de 2 km/h avec une hydratation régulière, il peut courir sans jamais s'arrêter.
L'article est intéressant sinon même si j'ai du mal à comprendre celui qui ne dort jamais
Cela permet de laisser de la place dans l'espace commentaire puis permet à l'équipe d'Hitek d'être signalé plus rapidement des fautes. ;-)
Parmi d'autres...
Après, la pathologie elle-même fait clairement plus référence à Daredevil :)
Simplement, c'est un amalgame puisque si le pouvori du type est bien celui d'une chauve-souris, ce n'est pas vraiment celui de batman puisque ce dernier ne dispose pas de l'écholocalisation comme les chauve-souris (mise à part dans l'exemple que j'ai précité dans the dark knight), et donc si on le compare à un superhéro d'après ses caractéristiques, il semble plus logique de le comparer à daredevil.
Mais dans le noir total, à moins d'avoir une faculté qui permet d'utiliser autre chose que les photons (ex les cameras thermiques), il est impossible d'y voir
C'est pas évident je l'accorde. Ce sont les matériaux qui émettent de la lumière. Quand il atteint une température suffisamment haute il émet de la lumière visible. Lorsque la température est trop faible, il émet des infrarouges. Perceptibles avec des caméras. C'est comme ça qu'elles fonctionnent. Elles captent les IR qu'émettent les "corps froids" et retranscrivent ces signaux en lumière visible. On peut voir ces matériaux froids lorsqu'ils sont éclairés. Fais l’expérience avec du métal.
Au départ froid ---> IR
Puis chauffé dans une cheminée / Poil à haute température il devient rouge et émet de la lumière. Ca marche comme les ampoules en faite ;)
On peut se prendre 230V et 1A mais pas 230A ...
voila voila !
sinon Hitek toujours au top !
PS: ceci n"est pas une remarque raciste, juste une constatation même si j'aime pas les nouilles
Mais on peut facilement (enfin c'est pas si facile mais on peut) abaisser la température de l'eau à -10°C si elle est saturée en sel.
En tout cas, j'ai réussi à approcher les -18° dans ces condition avec un petit coup de pouce (Azote liquide ça aide).
Je me dis que dans la mer la ou il gèle bien, on doit peut être pouvoir mesurer des température comprises entre -10 et -20°C si elle est bien salée ^^
Ce qui est sûr c'est qu'on peut facilement en avoir très froide en fonction de la pression.Après c'est peut-être à cause des mouvements de l'eau... je sais pas. ( mais c'est possible, on me l'avait expliqué!! )
Les 2km/h c'est à très long termes, le plus important ça reste les 7km/h durant 80heures continues, non ?