Game of Thrones

Le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones a choqué, la preuve avec ces 35 réactions !

De William Auteur - Posté le 16 juin 2015 à 15h31 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Depuis hier, le dixième et dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones est disponible et autant vous dire qu'il y a eu un choc chez de nombreux spectateurs. La preuve avec ces 35 réactions retrouvées sur les réseaux sociaux !

ATTENTION, CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILS SUR L’ÉPISODE 10 DE LA SAISON 5 de GOT !!!

On vous laisse encore le temps du générique pour faire demi-tour !!!

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après avoir fuité vendredi dernier, l'épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones a été diffusé dimanche sur HBO et ce lundi en France. Si la saison n'a pas été très meurtrière en soi, le dernier épisode a permis de rattraper les compteurs des précédentes saisons. Qui plus est, cet épisode est resté gravé dans la mémoire de tous car il a dévoilé la mort de personnages emblématiques. Je ne dirais pas les noms au risque de vous spoiler, mais autant vous dire que les spectateurs ont tous été surpris et sont désormais en deuil national ! La preuve avec ces 35 réactions découvertes sur les réseaux sociaux !

Si vous avez déjà terminé la saison 5, on vous laisse lire avec attention les théories des fans sur la suite de la série !

Une erreur ?

Mots-Clés : season finalépisode 10réactions Game of Thrones

Source(s) : Twitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Game of Thrones (220)
pic

Dernier avis positif

Par ALD, il y a 7 mois

100% d’accord avec l’auteur de l’article que de félicite au passage pour la qualité de son analyse.
Le seul… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par pip, il y a 2 mois

Les deux dernières saisons on ruinées les autres, dommage. Je suis vraiment déçus, je trouve que c'est un vrai gâchis.

Sa note :

2
Tu regardes Game of Thrones ? Laisse un avis !

Commentaires (58)

Par Castiel, il y a 4 ans :

c'est un peu des tapettes quand meme.
y'en a qui se plaignent et disent rage quit et l'année prochaine ils seront tous devant GOT

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à Castiel):

mais oui ils chialent pour se faire remarquer ces juste des tarlouze

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à Castiel):

Perso je me suis dit pareil pendant 10 secondes . Après l'espoir est revenu

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 4 ans :

Ni chaud ni froid on sait tous que la rousse salope va le rez !

Répondre à ce commentaire

Par Aurel79, il y a 4 ans (en réponse à Fluhb):

On sait tous que le heal rez le tank :)

Bon après le heal est une salope rousse... Donc on sais jamais, mais j'avoue que depuis hier je me fend la poire devant toutes les réactions

Répondre à ce commentaire

Par Terrien, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

Vous avez l'air bien sûrs de vous ...
J'aimerais juste vous rappeler que le coup de la rousse qui rez c'est hyper prévisible, or GRRMartin nous a jamais habitués à des trucs prévisibles (perso GoT est sûrement la seule série (je lis pas les bouquins) devant laquelle je suis plus souvent surpris que l'inverse, souvent les choses ne se passent pas comme on le prévoit)

Je vais juste spoiler un petit coup pour appuyer ce que je dis (attention SPOILERS je préviens à nouveau) :
Apparemment y'a eu une cérémonie de départ pour Kit Harrington, grosse commémoration qui réunissait tous les acteurs de GoT pour son personnage qui quitterait la série. Il aurait même eu droit à un dernier au revoir personnel dans les bureaux de D&D. Moi aussi ça m'a choqué dans le sens où Harrington était un gros argument de vente pour les ados (surtout classe féminine on va pas se mentir), mais bon si Martin s'est débarrassé du personnage je vois pas comment pourraient faire les producteurs de la série pour éviter ça, ils avaient qu'à pas foutre un BG pour jouer un perso qui allait clamser, c'est tout.

De toutes façons on sera vite fixés, si Kit Harrington est vu cet été sur les lieux de tournage de la saison 6 on le saura assez vite je pense.

Répondre à ce commentaire

Par Aurel79, il y a 4 ans (en réponse à Terrien):

Pour ça que j'ai précisé "on sais jamais" dans mon message.

Ps : Ça allais contre la résurrection.

Et je suis d'accord avec toi, même si certaines fan-theories tiennent vraiment la route (pour une fois). Plus qu'une chose à faire : wait&see :)

Répondre à ce commentaire

Par Terrien, il y a 4 ans (en réponse à Aurel79):

L'attente va être longue en tous cas ...

Répondre à ce commentaire

Par Kehzan, il y a 4 ans (en réponse à Terrien):

SPOIL SPOIL SPOIL

Il y a des rumeurs comme quoi Harrington à reçu une augmentation de salaire pour la saison 7 mais qu'il ne sera pas payé pour la saison 6 .

Donc il reviendrait seulement dans 2 saisons à l'image de Bran

Répondre à ce commentaire

Par gamer2la1ereheure, il y a 4 ans (en réponse à Terrien):

C'est là que t'as rien compris. Tu donnes tous les arguments mais t1 déduction est fausse. Un au revoir comme ça me fait plus penser à un coup de buzz qu'à un vrai événement. Après, chacun son interprétation.

Répondre à ce commentaire

Par Mais qu'est-ce ?, il y a 4 ans (en réponse à Fluhb):

Je sais pas trop... Il a des points de destin ?
(Chercher la ref)

Répondre à ce commentaire

Par Drimalion, il y a 4 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

Bien essayé mais c'est pour éviter de mourir et non ressusciter...

Répondre à ce commentaire

Par Johny Boy, il y a 4 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

Chaussettes !!

Répondre à ce commentaire

Par LioTang, il y a 4 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

Pas comme le voleur

Répondre à ce commentaire

Par BunNaSs, il y a 4 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

Le donjon de Naheulbeuk ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ryuzaki, il y a 4 ans (en réponse à Mais qu'est-ce ?):

talisman ?

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C est des petites natures quand même , changer de série les mecs allez voir Glee plutôt que got si vous êtes choquer pour si peu .

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 4 ans (en réponse à Kira):

tu ma ôter les argument du doigt

Répondre à ce commentaire

Par RedDog, il y a 4 ans via l'application Hitek :

RIP Jean-Neige

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 ans :

J'arrive jamais à comprendre ce genre de réactions.
On à l'impression que les gens ne font pas la différence entre réalité et fiction (j'ai parlé d'impression hein)...ce n'est qu'une série et, qui plus est, une série qui a habitué les téléspectateurs à ce que les persos principaux se fassent trucider à longueur de saison...surtout la famille Stark (quand ça veut pas...).
Personnellement j'ai vu le coup arriver depuis que Jon est devenu Lord Commander, c'était la suite logique de l'histoire. Que ça n'ai pas eu lieu aurait été décevant.
Ceci dit, c'est quand même un sacré crétin ce Jon.
Il sait qu'une grosse partie de la Garde de nuit lui en veut, le prétexte pour l'amener là pue le piège à des kilomètres, j'en passe et lui ben non il y va....kékrétin.
En plus, Ghost défend une nana contre le viol et quand son 'maître' se fait trucider il est pas là (occupé à forniquer ?). Je trouve pas ça très logique.
Maintenant pour la suite, il y a de nombreuses théories :

1- Melissandre le ressuscite (sa présence a la garde de nuit) : perso je trouverais ça naze (avec les autres théories de résurrection sauf une que je citerais plus bas).
2- Avant de rendre son dernier soupir il transfère son esprit dans le corps de Ghost (théorie qui semble être indiquée dans le livre)
3- Jon est le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. Quand la Garde brûle son corps et ça le fait ressusciter par ce que m'voyez le feu fait renaitre les Targaryens....complètement bancal.
Daenerys survit au feu, elle est résistante (normal quand on côtoie les dragons) ok mais pas à ce point.
4- Il est relevé d'entre les morts par les Marcheurs Blancs.
Là j'avoue que ça me plaît pas mal.
Quand Jon bute le marcheur, on voit bien que ce qui à l'air d'être leur chef s'intéresse à lui. Il peut donc le reconnaitre comme adversaire de valeur et vouloir en faire le remplaçant de celui qui est mort (enfin...définitivement j'entend).
Du coup un Jon Snow Marcheur qui n'aurait pas conscience de qui il était devient intéressant. Sans compter que vu leur état physique, n'importe quel acteur maquillé peut faire l'affaire dans rappeler Harrington. Il suffit qu'il lui ressemble et c'est fait.
5- Jon est mort point barre.

Répondre à ce commentaire

Par kokolelapinchaud, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

J'y ai pensé au marcheurs blancs est franchement c'est stylé comme idée Mais plus la série avance moins il y a de perso vraiment cool

Répondre à ce commentaire

Par Benu, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

C'est vrai que concernant le loup, d'ailleurs les loups dans l'histoire n'ont pas une très grosse importance, ils sont la une fois par saison, j'aurais vraiment cru au départ qu'ils allaient apporter une force aux enfants Stark... Et comme tu le soulignes, bizarre qu'il n'intervienne pas alors que son maître est en danger.

Répondre à ce commentaire

Par Mordeth, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

Ouai mais la 3 marche pas... regarde, le Mestre de la Garde était un Targaryen, et pourtant il a pas ressuscité quand ils l'ont brûlé. La 2 je comprendrait pas vraiment comment, encore ce serait Bran, je trouverait ça logique mais pour Jon, a moins d'avoir une bonne explication je vois pas... (D'ailleurs, il est mort Bran ou il se touche?), la 1, ce serait juste... nul, rien a rajouter dessus, quand a la 4, ce serait pas logique que la garde ne pense pas a brûler son corps pour empêcher ça:/ et puis la 5, moi j'aime bien la 5 :3

Répondre à ce commentaire

Par Platypuss, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

"5- Jon est mort point barre." J'ai ris et pourtant, c'était un de mes personnages préférés.
Non, mais franchement ce final était génial (pourtant prévisible à certains moment, tout le monde en à pris pour son grade.
Pour revenir aux théories, la première de ne me choquerais guère, après toutes me semblent plausible mais je serais plus d'accord avec la 3. M'enfin, patientons et attendons la saison 6 avec Bran et Rikon :)

Répondre à ce commentaire

Par Thcana, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

3 Jon est le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark ???

C'est pas plutot le fils de Ned Stark ? Et ça m'étonnerait que Stark aient eu un fils avec une Targaryen lorsque le roi fou etait sur le trone et qu'elle soit resté comme "une fille banale nommé willa". En plus resister au feu ne veux pas dire ressuciter.

Pour le 3 et le 4 du coup : ils peuvent trés bien ne pas le bruler car c'est un honneur qu'ils veulent pas lui accorder ou car c'est un assassinat qui doit passer "inaperçu" et une disparition pose moins de question qu'un corps avec 10 coups de couteau.

Répondre à ce commentaire

Par Tourock, il y a 4 ans (en réponse à Thcana):

On sait tous que Jon Snow est un bâtard de Stark mais il n'a jamais été fait mention de quel Stark. Ned mentait c'est tout. Jon est bel et bien le fils d'un Targaryen (Raegar en l'occurence) avec la soeur de Ned qui était partie à la capitale. Ned a prétexté que c'était son fils pour le protéger.

Répondre à ce commentaire

Par ShishiJC, il y a 4 ans (en réponse à Thcana):

Le 3ème point s'appuie sur une théorie des plus solides dans l'univers GoT.

Tout ce qui suit est issu du développement de la théorie que tu pourras trouver sur le wiki lagardedelanuit.com (me semble, sinon Google t'indiquera rapidement le chemin ^^)

En effet, l'enlèvement de Lylianna Stark reste bien mystérieux. Dans le livre, il est précisé que lorsque les forces rebels (menée par Robert Baratheon et Eddard Stark) retrouvent Lylianna, elle est ensanglantée. La scène est décrite de manière à laisser croire qu'elle a accouché. Et sauf erreur de ma part, seul Ned est présent lors des retrouvailles avec sa soeur.
Il est également dit clairement que Rhaegar était éperdument amoureux de Lylianna et que ça serait pourquoi il l'aurait enlevée et probablement fait un enfant. Et cet enfant serait donc Jon.
Malgré le fait que dans l'esprit de GoT les enfants ont souvent les yeux et les cheveux du père, Jon restant à moitié Stark pourrait expliquer le ton sombre de ceux-ci.

De plus, Ned et Lylianna échangent des dernières paroles et, de mémoire, elle lui fait promettre "quelque chose" (quelque chose qui pourrait être la protection de son enfant). Et cela pourrait expliquer pourquoi Ned prétend que Jon est son fils et que sa mère est une "fille quelconque". Il est clair que si Robert avait appris l'existence d'un descendant Targaryen, il l'aurait exécuté aussitôt.

Pour plus de détail, je te renvoie donc sur le site cité plus haut ^^


Par ailleurs, je suis étonné car j'avais cru comprendre que durant la saison 5 nous aurions dû avoir des flashbacks avec Ned pour connaître l'identité de la mère de Jon... et ça m'étonne d'autant plus au vu de la fin de la saison 5.

A moins que cette dernière scène ne soit qu'une "illusion" et que Jon revienne durant la 6 (ou la 7) pour plus d'info.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 4 ans (en réponse à ShishiJC):

Selon le site Watchers on the Wall les annonces castings laissent à penser que les flashback sur Ned seront dans la saison 6 :

http://watchersonthewall.com/game-of-thr…

(en Français ici : http://huffingtonpost.fr/2015/05/…)

Répondre à ce commentaire

Par Krispawl, il y a 4 ans (en réponse à Thcana):

Comment tu veux que sa mort passe inaperçue alors qu'il est le Lord Commander ?

Répondre à ce commentaire

Par BePolar, il y a 4 ans (en réponse à Maided):

J'avais aussi pensé à l'hypothèse White Walker... Ça serait complètement badass qu'il revienne pour mettre la misère à la Night Watch.

Répondre à ce commentaire

Par Willi93, il y a 4 ans :

Jon Snow n'est pas mort !

Répondre à ce commentaire

Par Samul, il y a 4 ans :

Je suis Jon Snow

Répondre à ce commentaire

Par Jon Snow, il y a 4 ans (en réponse à Samul):

Mytho.

Répondre à ce commentaire

Par Lui, il y a 4 ans :

Est-ce que, à tout hasard, ça ne deviendrais pas un peu n'importe quoi là ? (je parle des réactions des gens)

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans :

Série de M******************* ! Comme son auteur qui est juste un vieux qui voulait de l'argent pour bien finir sa vie ! Et au final PIGEON !

Répondre à ce commentaire

Par Blastou, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

Quels pigeons alors les gens qui travaillent pour de l'argent ! Pff...

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 4 ans (en réponse à Blastou):

Actuellement dans notre sans argent tu ne peux plus vivre, et quel rapport j'ai pas compris ?

Répondre à ce commentaire

Par Blastou, il y a 4 ans (en réponse à Alfred):

"Comme son auteur qui est juste un vieux qui voulait de l'argent pour bien finir sa vie"

C'est un des principaux buts du travail : gagner de l'argent pour bien finir sa vie ;)
Puis on dit pas "c'est de la merde" on dit "j'aime pas".

Cordialement.

Répondre à ce commentaire

Par Tanuka, il y a 4 ans :

*ALERTE SPOIL*

Je me suis fendue la poire quand ma sœur m'a écrit "Regardes pas le dernier épisode c'est horrible!" je me suis dis "Ah doit y'avoir une couille intéressante."

La première vengeance d'Arya; juste savoureuse, et même si c'est prévisible, j'espère qu'elle sera encore plus badass en continuant sa quête tout en étant aveugle, elle fait partie de mes "chouchoux" et j'aimerais bien qu'elle continue loin très loin!

La fuite de Théon et Sansa; certains disent que la chute les a tués, que Théon se réveille ENFIN. Euh... une torture psychologique aussi profonde, on s'en remet pas comme ça, je suis d'ailleurs plutôt étonnée qu'il se bouge pour aider Sansa. Et je persiste à penser que la neige est assez profonde pour qu'ils s'en sortent, amochés certes, mais vivants les deux. (Ou au pire Théon meurt, mais je trouverais ça intéressant qu'il se relève et qu'il se reconstruise.)

La fameuse scène de Cersei (SHAME!); Je me suis surprise à ressentir de la compassion alors qu'elle est juste détestable (sont quand même doués...) et c'est sûr qu'elle s'en remettra, qu'elle se vengera, retournera à ses manigances. (Le retour de la Montagne, la mort de sa fille...).
Elle sera même plus redoutable car plus méfiante et plus amer.

He know nothing; Au moment où Sam part, je me suis dis "Ben mec, t'as perdu ton plus fidèle ami, t'es dans la merde..." Et BANCO il crève peu de temps après, alors oui ça me fais chier, pour moi il était devenu central contre les White Walkers et pour l'espoir des Starks. Et bordel, que faisait Fantôme à ce moment précis??? Bref je suis dég' je dois bien l'avouer, mais sans des morts percutantes GOT ne serait pas la série qu'elle est.
Par contre sans Jon, il risque d'y avoir une guerre entre les sauvageons et la Garde de Nuit, c'est les morts-vivants qui vont êtres contents!

Daenerys; Ben oui on l'oubli mais elle n'est pas en bonne posture non plus, une troupe immense de Dothrakis (donc ennemis de feu Kal Drogo justement parce qu'il est "tombé".) Que font-ils si loin et aussi nombreux? Préparation a une éventuelle guerre? Hmm ça pue moi je dis.

Voilà désolé d'avoir été si longue mais je pense intéressant d'avoir des avis différents. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Sicarius21, il y a 4 ans (en réponse à Tanuka):

Je ne pense pas que arya reste définitivement ainsi, sans doute une méthode d'apprentissage pour devenir une "sans visage", ou alors ça peut être un moyen de créer un lien avec bran (que j'espère retrouver dans la prochaine saison) quand à l'autre fille starck impossible qu'elle soit morte, en plus Brienne est dans le coin pour la protéger !
Pour ce qui est de Cersei, j'ai trouvé intéressant de la montrer plus fragile mais je pense aussi que ça ne va pas arranger son caractère...
L'avenir du "batard" lui est plus incertain, quoi qu'il en soit j'ai hate de voir qui va prendre la place de lord commander car ça peut être décisif !
La khaleesi n'est pas forcément parti très loin avec son dragons et il peut encore impressionner les dothraki, peut être se les mettra t'elle dans la poche ?
Ce qui est sur c'est que l'attente avant la prochaine saison sera longue mais j'ai hate de voir ce que ça va donner!

Répondre à ce commentaire

Par Krispawl, il y a 4 ans (en réponse à Sicarius21):

Je pense qu'Arya sera définitivement aveugle, elle a prit une vie au Dieu multiface qui n'avait pas été prévue. D'autant plus qu'elle crève les yeux au chef de la garde Lannister, donc leur Dieu lui rend la monnaie de sa pièce.

Répondre à ce commentaire

Par Duchesse, il y a 4 ans (en réponse à Tanuka):

Je suis pas sur que se soit La Montagne sous le masque, mais plutôt l'expérience étrange du Mestre qui voulait garder la tête d'un nain.
Donc je pense plus à : Corps de La Montagne + tête de nain cousu à la barbare.
"Il a fait vœu de silence" MON CUL OUAIS C'EST JUSTE TON EXPÉRIENCE CHELOU !!!
Pour les Dothrakis on en sait rien s'ils sont loin ou pas, c'est peut être juste elle qui s'est rapproché d'eux sans le savoir. Mais comme dirait mon copain : J'en connais une qui va donner son cuuuuul faudra pas qu'on loupe ça hein dis hein hein ?
Sinon pour tout le reste je suis d'accord.

Répondre à ce commentaire

Par Kast, il y a 4 ans :

Ce qui est drole surtout, c'est quand on parle a des filles dans le meme genre. Résumé :
- "Pourquoi tu ne voulais pas qu'il meurt ? Bon il commençait à devenir plus intere..."
- "CHUT ! IL DEVAIT PAS MOURIR ! IL ETAIT TROP BEAU !"
- "..."

Véridique.
(Car contrairement à ce que certains disent, GoT ce n'est pas que du nu et de la violence hein, les perso et l'histoire sont vachement cool :3)

Répondre à ce commentaire

Par Sharkjaws97, il y a 4 ans via l'application Hitek :

En tout cas si on suit la théorie R L=J on entenderas encore parler de lui :D

Répondre à ce commentaire

Par pestacide, il y a 4 ans :

Lol.

Répondre à ce commentaire

Par LMO42, il y a 4 ans :

Personnellement, en voyant ça, je suis limite heureux de sa mort, car au moins ça permettra de nous débarrasser de tout ces fourbes pré-pubères et fan-girls qui regardent cette série juste pour le lolz, les acteurs trop swag et car c'est trop tendance et trop cool (comme Owen Grady et sa cool attitude ? #seullesvraissavent). Au moins ils retourneront devant des trucs de leur niveau, genre Grey's Anatomy. On aura la paix.
Mais bon, j'espère trop car dans moins d'un mois ils vont tous de retour encenser le truc en disant : " Ouuuuuuuais mais en fait c'était trop bien joué, trow scénaristique, cey trop de la qualitey, j'adore " juste parce que la mode aura commencé à dire ça.
Jeez.

Répondre à ce commentaire

Par Shadow95380, il y a 4 ans :

Tu ne sais plus rien jean neige :(

Répondre à ce commentaire

Par Claptrap, il y a 4 ans via l'application Hitek :

On as quand même atteint un seuil de fragilité assez déconcertant.

Répondre à ce commentaire

Par yoloooo, il y a 4 ans :

une fin pas très logique une bonne partie de la GARDE auraient du voir que John SNOW c’était pas trompé sur les marcheurs ...et faire appel au sauvageons était la seul alternative ...

nan mais serieux alors que de l'autre coté il y a la moitier d'une armée qui déserte juste a cause d'une ptite fille mis au buché ... WTF quoi ...

il se passe quoi dans la tête des scénariste là ????

Répondre à ce commentaire

Par Jean neige , il y a 4 ans :

#JeSuisJeanNeige

Répondre à ce commentaire

Par Duchesse, il y a 4 ans :

Et ben moi j'ai pleuré. Et le truc qui me sert de copain s'est foutu -à juste titre- de ma gueule. Mais j'assume. C'était trop triste

Répondre à ce commentaire

Par Fear58, il y a 4 ans :

je remercie un connard qui était sur hitek qui nous a gentiment spolier il y a à peu près un mois ... Je l'ai rechercher mes ce connard a disparu il a du lire le livre

Répondre à ce commentaire

Par Eknic, il y a 4 ans :

Putain Hitek, écrire qu'une personne est en deuil national n'a aucun sens.

Non, je suis pas de bonne humeur.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 4 ans :

HAHA TOUT LE MONDE PLEURE ET MOI J'AI LU LE LIVRE DEPUIS DES MOIS MOUAHAHAHAHAHAHAHA SOUFFREZ MOUAHAHAHAHAHA

Répondre à ce commentaire

Par mathy, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Pour mordeth Visceris est un targaryen est pour tout il est bien mort apparemment ils ont pas tous le gène contre le feu

Répondre à ce commentaire

Par mathy, il y a 4 ans via l'application Hitek :

pourtant*

Répondre à ce commentaire

Par draskass, il y a 4 ans :

Oh mon dieu, ils ont tué Jean-Neige!!
Espèce d'enfoiré ...

Répondre à ce commentaire

Par eliox, il y a 4 ans :

Jon Snow ne meurt pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois