Rechercher Annuler

Le top 15 des tweets de la semaine #343

De Clément Rigaut - Posté le 10 janvier 2022 à 12h23 dans Insolite

On est lundi et le lundi c'est toujours difficile de reprendre le chemin de l'école ou du boulot, c'est pour cette raison que l'on vous propose une dose de détente avec notre top tweets de la semaine. Pour cette 343ème édition et comme pour les précédentes, nos community managers ont veillé sur les réseaux sociaux afin de vous sélectionner des tweets qui ont marqué les 7 derniers jours. Cette 343ème sélection concerne la semaine du 3 au 10 janvier 2022. 

#1 Ce genre de question existentielle 

Je pense souvent à la solitude des gars au moyen-âge qui étaient très myopes sans le savoir. Et qui hallucinaient du niveau des autres à l’arc.

January 3, 2022

#2 Comme Instagram, Twitter...

Tiktok application du demon deja 20 minutes que j’suis assis sur mes chiottes en train de scroller des vidéos j’adore ça et je peux pas m’arrêter c’est infernal

January 6, 2022

#3 Encore un hipster

J’ai un élève qui a trouvé que le Covid c’était beaucoup trop mainstream, du coup il a la coqueluche.

January 6, 2022

#4 Le Gorafi meilleur que les Simpson

Visionnaires https://t.co/giUX3wtBEa

January 5, 2022

#5 Surprise

mon pote me dit d’installer tinder pour plus penser à mon ex j’me créé un compte et première meuf que je vois c’est WEEEU WEEEU et non je ne suis pas un twittos depression ceci est une descente de police

January 3, 2022

#6 La belle époque

Je regrette l’époque des Guignols de l’info juste parce qu’on rate la marionnette de Schiappa. Ça aurait été incroyable

January 4, 2022

#7 Putain de Covid

- SARAH CONNOR?
- Oui ! Mais je suis cas contact
- Ah merde désolé... Je repasserai la semaine prochaine alors pic.twitter.com/y7lOFPiGW7

January 8, 2022

#8 L'ascenseur émotionel

Ma boss m’a fait trop peur elle m’amène à part et elle me dit « je sais que ta période d’essai n’est pas terminée mais on va s’arrêter là ».

Ma tête se décompose et elle me dit « ah non mais je veux dire qu’on t’embauche officiellement en CDI »

Faut pas faire ça un lundi matin

January 3, 2022

#9 Le problème de ma vie

C’est ça leur problème à Ubereats tu valide ton panier t’es à 9,95€ tu veux commander ça t’affiche total : 25€

January 3, 2022

#10 L'insolence

être surveillante c’est un métier qui demande beaucoup de sang froid, ce matin je demande à un élève d’enlever sa capuche et il me répond « est-ce que moi je te demande d’enlever ta perruque ? » je voulais le gifler

January 4, 2022

#11 Une révolution

Si Durex pouvait se mettre à fabriquer des collants du coup ce serait pas mal https://t.co/Pkq0CsqDwK

January 6, 2022

#12 C'est pas faux

"Majeur et vacciné" cette expression qu'on ne verra plus jamais de la même façon maintenant.

January 6, 2022

#13 Je ne connais pas cette personne

Un voisin : il est à vous ce chat ?
*Montre du doigt mon chat qui fait l'andouille dans un arbre*
Moi : euh oui
Je m'attendais à une réflexion ... Et là il me dit "il est vraiment très mignon, on a le droit à des spectacles avec ma femme, on l'appelle la Star"

January 6, 2022

#14 Bien commencer l'année

Je vois de plus en plus de gens dire qu'ils sont positifs  trop contente que vous commencez tous 2022 dans cet état d'esprit 

January 7, 2022

#15 La bonne blague

Mon père qui m’a fait la blague « à l’année prochaine » le 31 décembre  31 décembre 2007 je précise jsp où il est ça commence à faire un peu long mais bon c’est un déconneur

January 9, 2022

Voilà pour ce nouveau top tweets. On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sélection. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir la 342ème sélection de la semaine dernière, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : top tweetstweetstwittersélectionsemainetopgeekdrole

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Instax, il y a 2 semaines :

Uber Eats cet enfer x)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.