Rechercher Annuler

Vélib s'incruste dans la guerre entre Burger King et McDo

De Ivy - Posté le 1 mars 2016 à 14h05 dans Insolite

Certaines marques ne loupent pas une occasion de faire parler d'elles. Depuis le coup de publicité de maître que s'est offert McDonald en installant un énorme panneau pour se moquer de son concurrent Burger King, les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. La plus attendue était bien entendu celle de son rival qui a relancé le buzz avec sa réponse. A présent c'est Vélib qui s'invite dans la guerre des fast-foods avec une réaction plutôt bien trouvée. Mais si vous avez manqué la réponse de BK à McDo, la voici :

Pédaler pour éliminer !

Le système de vélos en libre service est visiblement inspiré par cette Fast-Food War entre les deux géants de la restauration rapide. La petite marque parisienne leur a fait un beau pied de nez sur les réseaux sociaux. Sur Twitter et Facebook, Vélib' a publié un montage utilisant à son tour des panneaux directionnels. Dessus sont inscris le nombre de calories des deux burgers principaux des marques américaines et la distance qu'il faudra pédaler pour les éliminer. Sympathique et sportive cette réaction a le mérite de clouer le bec aux deux restaurants logés ici à la même enseigne !

Une erreur ?

Source(s) : huffingtonpost

Mots-Clés : burger kingguerre

Par Ivy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (20)

Par Vivian, il y a 8 ans :

LOL

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 8 ans :

Pas mal X) ! (ça change des pub qu'on voit à la tv)

Répondre à ce commentaire

Par shabrag, il y a 8 ans :

sa fais mal ça ... mdrr

Répondre à ce commentaire

Par Adwön, il y a 8 ans (en réponse à shabrag):

Aïe aïe aïe à une lettre près tu aurais pu avoir des pouces verts :(

Répondre à ce commentaire

Par Pimousse, il y a 8 ans :

En voila un qui veut se faire de la pub à bas prix.

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 8 ans :

Manque plus que Microsoft et Pornhub et tout le monde aura repris cette pub :-)

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 8 ans (en réponse à Paeh):

Pr0nhub avec un truc comme: "C'est pas la distance qui compte" ?

Répondre à ce commentaire

Par onorius, il y a 8 ans (en réponse à Tim45):

Je vois plus un truc genre "peu importe la taille, il va falloir l'avaler"

Répondre à ce commentaire

Par lombre33, il y a 8 ans (en réponse à onorius):

Bonjour,

actuellement Drh chez pornHub j'aimerai vous rencontrez pour parler affaire ;)
Le poste de Cm vous intéresserez ?

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 8 ans (en réponse à lombre33):

bonjour je sui drh chez l'academi francaise vous avait du tant a me consacrée ?

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 8 ans (en réponse à onorius):

Enlarge ton whopper !

Répondre à ce commentaire

Par Aym, il y a 8 ans (en réponse à onorius):

Un génie

Répondre à ce commentaire

Par www, il y a 8 ans (en réponse à Tim45):

C'est ce que vous en faites.
Winamax.

Répondre à ce commentaire

Par Lol, il y a 8 ans (en réponse à Paeh):

Et JM

Répondre à ce commentaire

Par ilikeif, il y a 8 ans (en réponse à Paeh):

montage fait sur paint en se touchant sur pornHub!

Répondre à ce commentaire

Par Energist14, il y a 8 ans :

Ce serait tellement marrant si les marques interragissaient tout le temps entre elles,
ça nous changerait !

Répondre à ce commentaire

Par MrQui, il y a 8 ans (en réponse à Energist14):

Il me semble que les marques n'ont pas le droit, ou ne veulent pas prendre le risque de se retrouver avec un procès sur le dos. Enfin je crois que c'est une simple question juridique, si quelqu'un pouvait nous éclairer de sa lanterne ?

Répondre à ce commentaire

Par ujyhgf, il y a 8 ans :

Je vois pas pourquoi certains trouvent à critiquer négativement. C'est une gueguerre plutôt bonne enfant, ils "s'amusent" en faisant ça, c'est assez drôle pour nous, ça change des procès Samsung/Appel, et des "regardez c'est de la merde chez eux nous c'est mieux"

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 8 ans (en réponse à ujyhgf):

C'est tellement 'bonenfant' justement, que je me demande si ce n'est pas juste une fausse guerre, et en meme tps un.vrai cp de marketing pour faire une pub efficace aux deux marques.

KFC vaincra!

Répondre à ce commentaire

Par Bleuarg, il y a 8 ans :

mdr jpp de cette histoire
3 petits points

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.