WTF : un voleur de tablette arrêté car il ne sait pas se servir de l'accessoire
Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas eu de news insolites sur les nouvelles prouesses d'un voleur. Heureusement, on peut compter sur l'intelligence de certaines personnes pour venir remplir nos articles. Aujourd'hui, direction l'Angleterre où un voleur de tablette tactile s'est fait prendre car il ne savait pas utiliser l'accessoire. Chapeau bas l'artiste !
L'histoire se déroule du côté de Sunderland où un jeune homme de 33 ans a décidé de voler une tablette Android dans une boutique caritative. La grande classe ! Une fois chez lui, le jeune homme se trouve confronté à un gros problème, il ne sait pas utiliser l'accessoire. Un fait qui semble étrange et qui reste flou dans la version racontée par le voleur. En effet, la tablette pourrait très bien être défectueuse. Toujours est-il que le jeune homme a décidé de garder la tablette durant une semaine avant de la rapporter dans la boutique où il l'avait volé. MAIS POURQUOI ? Alors qu'il aurait pu tenter de la revendre, l'offrir ou tout simplement la jeter si elle ne marchait pas, il est retourné sur le lieu de son larcin.
Le voleur n'avait sans doute pas repéré les caméras de surveillance dans la boutique. Et lors de son retour, il n'a pas fallu bien longtemps pour que les vendeurs reconnaissent le visage du jeune homme. Un coup de fil à la police et le tour était joué. Le jeune homme a été jugé et condamné à 75 livres d'amende. Un comble quand on sait que la tablette était vendue 50 livres. Encore un champion de plus dans la longue liste des voleurs.
-Quoi qu'il en soiton peut dire que c'est un con digne de ce nom!
------------- ----------------
== ==
-------------- -------------------
------------- -------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon le mec est bien un pauvre garçon en effet.