Première bande annonce pour la saison 4 de The Walking Dead

De Clémence Quemin - 22 juillet 2013 à 12:04 dans Culture

2013/07/22/1374486491Walking-Dead-Season-4-Banner1200x4171.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Une bande annonce de 4 minutes pour la saison 4 de The Walking Dead vient d'être diffusée lors de la Comic-Con 2013, l'occasion de se faire une idée des prochaines aventures des héros de la série.

Les fans de la série attendaient la Comic-con 2013 avec impatience. Il faut dire que ce salon de San Diego est l'un des plus grands en terme d'annonce sur tout ce qui touche aux cinéma, séries télé, animes, manga, et bien sur bandes dessinées. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été déçus puisque c'est une bande annonce de plus de 4 minutes qui vient d'être dévoilée. Images inédites, nouvelles rumeurs, nouvelles attentes, cette vidéo plutôt riche en contenu nous donne l'eau à la bouche. Comme tous les ans, la série sera diffusée en deux fois. 8 épisodes à partir du 13 octobre, tous les dimanches si l'on s'en tient à ce qui était fait l'année dernière, et 8 autres épisodes à partir du mois de février 2014.

Attention spoil pour ceux qui ne connaissent toujours pas la série (donc à priori pas grand monde) :

On sait déjà que les zombies reviendront en force. Si dans la saison 3, le gouverneur semblait être la menace numéro 1, les Walkers devraient être ceux dont il faudra le plus se méfier. C'est du moins ce qu'avait annoncé le créateur de la série Robert Kirkman. Selon les spéculations, il se pourrait que le groupe soit forcé à quitter la prison. On aperçoit en effet dans la bande-annonce, une impressionnante attaque de mort-vivants à l'intérieur même de l'abri. Il se pourrait donc que Rick et les autres ne soient pas autant en sécurité qu'ils ne le pensaient dans cet endroit clos. Bien évidemment, on ne sait pas encore ce qui va se passer néanmoins on peut commencer à se dessiner une idée rien qu'avec le nom des premiers épisodes. Alors que la saison ouvrira sur un épisode nommé "30 jours sans accident", elle devrait se poursuivre sur "Infection". Autant dire que tout cela ne présage rien de bon. On peut imaginer un premier épisode en forme de calme avant la tempête. Les morts devraient encore pleuvoir et comme à chaque fois, personne n'est à l'abri.

En résumé, la bande-annonce donne très envie de connaître la suite et on a hâte d'être à la rentrée pour retrouver les péripéties de Rick, Carl, Carol, Sasha, Michonne et Daryl dans une saison qui s'annonce toujours plus apocalyptique.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : the walking deadSaison 4Bande annonce

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par TOub, il y a 7 ans :

Ca sert a koa de mettre ça si on a pas accès , d'autres stupides news? u_u

Répondre à ce commentaire

Par Stayle94, il y a 7 ans :

My Gaaad.. pourquoi tant de racisme ? ( Cette vidéo a été bloqué dans votre pays par l'utilisateur qui l'as mise en ligne )
Brèf vraiment impation : #Saison4

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois