Rechercher Annuler

The Walking Dead : le retour de Rick Grimes est imminent

De Guillaume Chagot - Posté le 30 décembre 2020 à 10h42 dans Séries TV

En 2018, l'acteur Andrew Lincoln laissait entendre que son rôle dans la série The Walking Dead touchait à sa fin. Après avoir incarné le personnage de Rick Grimes durant 9 saisons, l'acteur américain compte porter l'univers de la saga sur grand écran. Et attention, son retour est imminent. 

un retour imminent

Alors que la série doit toucher à sa fin, d'autres ont pris, ou prendront sa place dans un futur proche, à la manière de l'hydre de Lerne dont ses têtes repoussent lorsqu'elles sont coupées. Le futur de la licence n'est pas seulement sur les petits écrans, il l'est également au cinéma. La trilogie de films The Walking Dead doit refaire parler d'elle sous peu, avec une fenêtre de sortie avancée par la réalisatrice Rosemary Rodriguez. 

Finding Rick Grimes on the big screen! #TWDFamily https://t.co/FA30EudDdJ

December 28, 2020

C'est directement sur Twitter que la réalisatrice a laissé entendre que Rick Grimes reviendrait dès 2021 sur nos écrans. Connue pour avoir réalisé plusieurs épisodes de la série depuis la saison 7, Rodriguez laisse toutefois planer un doute. Et pour cause, le projet devait avoir été affecté par la pandémie de coronavirus et les divers confinements. Il était estimé que les tournages devraient reprendre au milieu de l'année 2021 avec une sortie en 2022/2023. 

Il semblerait que ce tweet change la donne. Néanmoins, il est également possible que ce tweet ne soit qu'un souhait de la réalisatrice et que Rick Grimes ne reviennent sur nos écrans que dans quelques années. Côté scénario, les films se dérouleront du côté de la ville de Philadelphie, alors que Rick est captif. De plus, des rumeurs laissent entendre qu'un vaccin y sera développé pour les marcheurs. Réponse dans les années à suivre. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : rick grimesthe walking deadretourCinema2021filmtrilogie

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Loutre lubrique, il y a 3 ans :

Vivement que tout ça s'arrête

Répondre à ce commentaire

Par dala, il y a 3 ans (en réponse à Loutre lubrique):

Vivement que votre commentaire s'arrête. Je suis fan, donc on s'en fout de votre avis ! Y'a d'innombrables séries. Pourquoi s'en prendre à celle ci ?

Répondre à ce commentaire

Par Matador, il y a 3 ans (en réponse à dala):

Je suis totalement d’accord !

Répondre à ce commentaire

Par Theo, il y a 9 mois (en réponse à dala):

Moi mon rêve c'est euuuuu ba ja que 12 ans mon rêve c'est l'invasion de zombie mais il dis peux être oii ou non mais c'est mon vrai rêve tout le monde a taper ça ba c'est leur rêve:(

Répondre à ce commentaire

Par Moi, il y a 3 ans :

C'est une trilogie de TÉLÉfilms qui est prévues sur Amc, donc vous pouvez oublier le grand écran...

Répondre à ce commentaire

Par Masta1313, il y a 3 ans :

Cette serie est devenue mauvaise ...mais mauvaise a un point jamais vu. Elle aurait du s'arrêter avant Neegan

Répondre à ce commentaire

Par bubu, il y a 3 ans (en réponse à Masta1313):

Chaque épisode, de chaque saison est magnifique, à aucun moment cette série est devenue mauvaise.

Répondre à ce commentaire

Par Emmanuel, il y a 3 ans :

L'acteur Andrew Lincoln est britannique est non pas américain...

Répondre à ce commentaire

Par Alinovitch, il y a 2 ans :

J'adore cette série. Elle est parfois brutale, surtout dans les sentiments. C'est nouveau pour moi. Je connais plein de films ou de séries brutaux au sens physique. Le sadisme des Saws ou des Hostels.

Mais là, les morts de, entre autres: Hershel, Glenn et Abraham, puis Carl. Le couple qui allait à la foire et qui partait en retard. Et l'amour naissant entre Lydia et Henry.

Que de mécontentement, que de contre-coups, horrible. Je n'aurrai jamais sacrifié des personnages tels que ceux-là! Il y avait plein de choses à prévoir, à écrire.

Mais (comme dit souvent Michonne), la vie, la vraie, elle est impitoyable. Elle décide ou pas? Mais ça fait mal au coeur et on dirait que les producteurs, productrices, scénaristes et écrivains en profitent joliment.

Nous attendons tous, le retour de rick et de Crystal? je crois, tous deux évacués par hélicoptère, pour aller je ne sais où? Un lieu à développer car je veux savoir où c'est? Comment ils vivent là-bas? Quelles expérimentations ils font?
Est-ce que Rick sera devenu bionique (l'homme qui valait 3 milliards)? Un mutant? ou simplement Rick Grimm? Tout est possible pour les écrivains...

Mais je suis assez déconcerté par le changement brutal dans l'histoire des personnages. On nous fait croire que cela va donner une superbe histoire (un couple, des parents, des amoureux) et paf! Tout se barre en coui.....!

Trop fort et trop dommage; j'ai souvent pensé que cela aurait pu donner de superbes personnages mais bon, voilà. C'est ce qui fait que la série a du succès. La brutalité a parfois du bon même si c'est chocant sur le moment.

Très bonne série qui dure depuis 10 saisons. Attention quand-même à ne pas trop pousser le bouchon. J'ai presque été tanté d'abandonner par dépit.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.