The Walking Dead : le retour de Rick Grimes est imminent
En 2018, l'acteur Andrew Lincoln laissait entendre que son rôle dans la série The Walking Dead touchait à sa fin. Après avoir incarné le personnage de Rick Grimes durant 9 saisons, l'acteur américain compte porter l'univers de la saga sur grand écran. Et attention, son retour est imminent.
un retour imminent
Alors que la série doit toucher à sa fin, d'autres ont pris, ou prendront sa place dans un futur proche, à la manière de l'hydre de Lerne dont ses têtes repoussent lorsqu'elles sont coupées. Le futur de la licence n'est pas seulement sur les petits écrans, il l'est également au cinéma. La trilogie de films The Walking Dead doit refaire parler d'elle sous peu, avec une fenêtre de sortie avancée par la réalisatrice Rosemary Rodriguez.
Finding Rick Grimes on the big screen! #TWDFamily https://t.co/FA30EudDdJ
— Rosemary Rodriguez (@rosemarydirects) December 28, 2020
C'est directement sur Twitter que la réalisatrice a laissé entendre que Rick Grimes reviendrait dès 2021 sur nos écrans. Connue pour avoir réalisé plusieurs épisodes de la série depuis la saison 7, Rodriguez laisse toutefois planer un doute. Et pour cause, le projet devait avoir été affecté par la pandémie de coronavirus et les divers confinements. Il était estimé que les tournages devraient reprendre au milieu de l'année 2021 avec une sortie en 2022/2023.
Il semblerait que ce tweet change la donne. Néanmoins, il est également possible que ce tweet ne soit qu'un souhait de la réalisatrice et que Rick Grimes ne reviennent sur nos écrans que dans quelques années. Côté scénario, les films se dérouleront du côté de la ville de Philadelphie, alors que Rick est captif. De plus, des rumeurs laissent entendre qu'un vaccin y sera développé pour les marcheurs. Réponse dans les années à suivre.
Mais là, les morts de, entre autres: Hershel, Glenn et Abraham, puis Carl. Le couple qui allait à la foire et qui partait en retard. Et l'amour naissant entre Lydia et Henry.
Que de mécontentement, que de contre-coups, horrible. Je n'aurrai jamais sacrifié des personnages tels que ceux-là! Il y avait plein de choses à prévoir, à écrire.
Mais (comme dit souvent Michonne), la vie, la vraie, elle est impitoyable. Elle décide ou pas? Mais ça fait mal au coeur et on dirait que les producteurs, productrices, scénaristes et écrivains en profitent joliment.
Nous attendons tous, le retour de rick et de Crystal? je crois, tous deux évacués par hélicoptère, pour aller je ne sais où? Un lieu à développer car je veux savoir où c'est? Comment ils vivent là-bas? Quelles expérimentations ils font?
Est-ce que Rick sera devenu bionique (l'homme qui valait 3 milliards)? Un mutant? ou simplement Rick Grimm? Tout est possible pour les écrivains...
Mais je suis assez déconcerté par le changement brutal dans l'histoire des personnages. On nous fait croire que cela va donner une superbe histoire (un couple, des parents, des amoureux) et paf! Tout se barre en coui.....!
Trop fort et trop dommage; j'ai souvent pensé que cela aurait pu donner de superbes personnages mais bon, voilà. C'est ce qui fait que la série a du succès. La brutalité a parfois du bon même si c'est chocant sur le moment.
Très bonne série qui dure depuis 10 saisons. Attention quand-même à ne pas trop pousser le bouchon. J'ai presque été tanté d'abandonner par dépit.