Rechercher Annuler

Deadpool 3 : Hugh Jackman dément cette rumeur tenace sur son entraînement physique pour Wolverine

De Mélanie - Posté le 10 janvier 2023 à 14h17 dans Cinéma

Comme nous le savons depuis quelques mois déjà, Hugh Jackman reviendra en Wolverine dans Deadpool 3 malgré ses déclarations passées et la mort de son personnage. En effet, la star australienne avait raccroché son costume en 2017, après l'excellent Logan, film dans lequel le célèbre mutant décède. Son ami Ryan Reynolds, qui prête ses traits à Wade Wilson, a néanmoins su trouver les mots pour le convaincre de réapparaître (au moins) une fois dans la peau du X-Man ! L'occasion pour le comédien de démentir une bonne fois pour toutes une rumeur tenace sur son physique de super-héros.

hugh jackman dément une rumeur tenace sur son physique de justicier

Pour interpréter le mutant aux griffes en Adamantium, Hugh Jackman a besoin d'une préparation physique d'une durée de 6 mois. Pour récupérer l'impresionnante carrure propre à Wolverine, la star va suivre un entraînement très musclé en amont du tournage de Deadpool 3. Mais le comédien de 54 ans pourra-t-il se contenter uniquement d'aller à la salle de sport et de suivre un régime à base de protéines pour épaissir son corps ? Les débats sur la capacité d'Hugh Jackman à prendre autant de muscle en un si peu de temps ont fait émerger des questions sur le fait qu'il prenne des stéroïdes. Des rumeurs de dopage démenties par le comédien au micro de l’émission Who’s Talking to Chris Wallace.

Non, j’adore mon travail. Et j’adore Wolverine. Je dois faire attention à ce que je vais dire, mais on m’a expliqué une fois quels étaient les effets secondaires.... Je n'aime pas mon travail à ce point-là. Donc non, j’ai fait les choses à l’ancienne. Et je vais vous dire, j’ai mangé plus de poulets... je m’excuse auprès des végétariens et des végans, et auprès de tous les poulets à travers le monde. Le karma n’est clairement pas en ma faveur. Si Dieu a quoique ce soit à voir avec les poulets, je vais avoir des problèmes.

 

Avec humour, Hugh Jackman a ainsi clarifié les choses une bonne fois pour toutes : non, il ne prend pas d'hormones pour obtenir son physique de Wolverine ! Donc si vous aussi, vous rêvez d'avoir la même carrure que le mutant, il ne vous reste "plus qu'à" manger du poulet et à soulever beaucoup de fonte... Résultat de ce régime le 6 novembre 2024 au cinéma !

Une erreur ?

Mots-Clés : Wolverinehugh jackmanDeadpool 3

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 1 an :

ce serait the rock j'y croirais pas, mais Jackman si

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Reda</strong>

Par Reda, il y a 1 an :

Oui mais il faut pas manger que du poulet pour avoir ce corps ! Faut faire du sport à côté !
Je vous vois la , prendre la bagnole pour faire la queue devant le KFC

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.