Rechercher Annuler

Marvel : Hugh Jackman tease l'arrivée de Wolverine dans le MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 juillet 2021 à 10h34 dans Cinéma

Nous le savons, Hugh Jackman apprécie vraiment son rôle de Wolverine, autant, presque, que son ami Ryan Reynolds. Récemment, Hugh Jackman avait d'ailleurs défrayé la chronique en demandant, sur le ton de l'humour, s'il pouvait faire un caméo avec le personnage de Wolverine dans Deadpool 3. Aujourd'hui, Hugh Jackman ne s'exprime pas avec un soupçon d'humour, mais bien en semant quelques indices qui pourraient indiquer l'arrivée de Wolverine dans le MCU. Nous faisons le point sur ce sujet qui fait déjà grand débat sur la toile.

Des premières rumeurs datant de 2017

Hugh Jackman est devenu un véritable symbole des X-Men après avoir interprété le rôle de Wolverine durant près de 20 ans. Jackman a cependant dû abandonner ce rôle à la fin du film Logan, paru en 2017. 

Depuis cette année précisément, de nombreuses rumeurs courent pour tenter de deviner qui va remplacer Hugh Jackman en tant que Wolverine ... Mais y aura-t-il vraiment besoin d'embaucher un nouvel acteur ? En 2018, Hugh Jackman avait affirmé que si les X-Men devaient un jour être introduits dans le MCU, il continuerait à joeur son rôle de Wolverine. Kevin Feige avait quant à lui confirmé au SDCC 2019 que les X-Men pourraient bientôt être introduits dans le MCU, et Hugh Jackman semble teaser un potentiel retour avec des images de plus en plus étranges ...

De bien étranges stories

Dans de récentes storys Instagram, l'acteur a teasé le fait qu'il pourrait bientôt reprendre son rôle de Wolverine. Tout d'abord, l'acteur a publié un fan art de Wolverine, que vous pouvez retrouver ci-dessous : 

Avant de poster une photographie de lui-même et de Kevin Feige :

Bien que ces images ne sont en rien une preuve formelle de son arrivée dans le MCU, le fait que Hugh Jackman ait posté ces deux images successivement a fait beaucoup de bruit parmi les fans de Wolverine. Même si Disney reboot tous les personnages des X-Men, le retour de Jackman tel qu'il l'avait annoncé en 2017 ne doit donc pas être exclu. Il s'agirait bien sûr d'une plus-value pour Disney, étant donné la popularité du personnage. Et l'ouverture du multivers ne serait-elle d'ailleurs pas une façon simple de ramener le personnage sur le devant de la scène ?

Quoiqu'il en soit, rien n'est officialisé mais une chose est sûre : Hugh Jackman se joue de nous et de nos émotions en teasant, ainsi, son potentiel retour. Par ailleurs, si vous vous intéressez de près au personnage de Wolverine, vous pourriez peut-être vouloir savoir pourquoi Viggo Mortensen (Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux) a refusé de jouer le rôle de ce X-Men au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : hugh jackmanWolverineMarvelMCUKevin Feigearrivéemultivers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Garmène, il y a 6 mois :

J'adorerais revoir Wolverine, et surtout dans le MCU, je dois bien l'avouer ...

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 6 mois :

j'ai adorer l'acteur dans son role de wolverine , mais ça serait pas mieux un nouvel acteur un peu plus jeune ? histoire de tenir quelques film ? parce que bon hugh jackman il envoi c est clair mais il est plus tout jeune le pépère

Répondre à ce commentaire

Par Oui, il y a 6 mois (en réponse à hayn):

Il a un an de moins que Mark Ruffalo, 4 ans de moins que Robert Downey Jr., et il a le même âge que Paul Rudd.
Donc bon, ça va encore.

Répondre à ce commentaire

Par VNXM, il y a 6 mois (en réponse à Oui):

L'acteur a peut être à peu prêt le même âge mais le personnage n'est pas censé vieillir aussi vite.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 6 mois :

Même s'il démérite pas dans son rôle de wolverine, un top modèle de 2m pour jouer wolverine j'ai jamais vraiment adhéré. J’espère qu'il vous caster quelqu'un d'autre. Mais un cameo de Hugues ça resterai cool

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 6 mois :

"Hugh Jackman a posté une photo de son oeil droit qui ressemble étrangement à celui de Wolverine dans le film Xmen. C'est une certitude c'est un teaser pour son retour en temps que Wolverine."

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Le seul et unique Wolverine sur grand écran

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 6 mois :

Compliqué de passer le flambeau tellement il incarne bien le personnage, mais si on veux réellement continuer à voir wolverine il le faudra. Car comme Cptn America ces héros sont quasiment immortel.
C'est un vrai défit pour Disney de trouver les futurs remplaçants de IronMan, Wolverine, Cptn... Et comme pour les SpiderMan, il y aura forcément des déçus. Mais plus important que les acteurs, il faut que les personnes continuent d'exister

Répondre à ce commentaire

Par CHINN, il y a 6 mois :

remplacer James Marsden, Halle Berry, Shawn Achmore, etc ca va. MAis remplacer Jackman .... dur de dur

les rumeurs disaient qu'on recherche un acteur de 30 ans pour Wolverine. comme Jackman a l'epoque X1

Répondre à ce commentaire

Par Alinia, il y a 6 mois :

Titre: HUGH JACKMAN TEASE L'ARRIVÉE DE WOLVERINE DANS LE MCU

Plus bas: ces images ne sont en rien une preuve formelle de son arrivée dans le MCU

Voilà, j'ai rien de plus à dire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.