Rechercher Annuler

Deadpool 3 : découvrez l'entraînement musclé de Hugh Jackman pour revenir dans la peau de Wolverine

De Aubin Bouillé - Posté le 9 janvier 2023 à 10h46 dans Cinéma

C'était l'une des plus importantes nouvelles cinématographiques de l'année 2022 : le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine pour les besoins de Deadpool 3. Alors qu'on pensait tous que le comédien australien avait raccroché les griffes avec Logan, il est donc bien de retour, cette fois, dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), grâce à l'insistance de son ami Ryan Reynolds. Hugh Jackman vient par ailleurs de dévoiler son entraînement musclé pour revenir une nouvelle fois dans la peau du mutant griffu.

Ce que l'on sait de Deadpool 3

Après une première apparition en 2009 dans X-Men Origins Wolverine, et deux films Deadpool sortis en 2016 et 2018, le célèbre Wade Wilson s'apprête à rejoindre le MCU. Si Deadpool et Deadpool 2 étaient ancrés dans l'univers des X-Men, le troisième volet de la trilogie va donc s'inscrire dans le MCU suite au rachat de la 20th Century Fox par Disney.

Attendu le 6 novembre 2024, Deadpool 3 est dirigé par Shawn Levy. Ce dernier a déjà travaillé à deux reprises avec Ryan Reynolds, sur Free Guy et sur Adam à travers le temps. Mais la grosse surprise de ce Deadpool 3, c'est évidemment le retour de Hugh Jackman en Wolverine. Alors qu'il semblait avoir raccroché les griffes dans Logan, le comédien sera bien de retour une dixième fois dans la peau du personnage.

Un entraînement physique impressionnant

Lors d'une récente interview avec CNN, Hugh Jackman a discuté de la suite de sa carrière. Il s'est notamment arrêté sur Deadpool 3 et sur sa préparation pour revenir dans le costume de Logan. Il a notamment expliqué que sa formation physique allait durer 6 mois avant de récupérer la carrure du mutant griffu.

J'ai appris qu'on ne peut pas se précipiter. J'ai appris que cela prend du temps. Nous avons donc six mois entre le moment où je termine mon entraînement et le moment où on commence à filmer. Et je ne fais aucun autre travail. Je vais être avec ma famille et m'entraîner. Ce sera mon travail pendant six mois. Et je suis vraiment en forme en ce moment. Avec environ huit spectacles par semaine à chanter et à danser à Broadway, c'est que je suis en forme. Je suis donc en bonne santé. J'ai un bon point de départ.

Shawn Levy a expliqué que la production de Deadpool 3 débuterait en mai 2023, ce qui signifie que la préparation de Wolverine a déjà débuté. Pour rappel, Deadpool 3 sera bien inscrit dans le MCU et sera le premier film classé R de la licence. Une première pour les fans de l'univers Marvel qui espèrent un retour de Deadpool en grande pompe !

Une erreur ?

Mots-Clés : Wolverinehugh jackmandeadpoolDeadpool 3MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeShawn Levyryan reynoldsX-Men

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 an :

Trop hâte de voir le film. J'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.