Rechercher Annuler

Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike : - 50 % sur le prix de ce vélo électrique pliable pour le Black Friday

De Mickaël - Posté le 23 novembre 2021 à 14h38 dans High-tech Bon Plan

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les trottinettes électriques et que vous souhaitez passer à un vélo électrique pliable, notamment pour son faible encombrement, le Mi Smart Electric Folding Bike de chez Xiaomi profite d'une remise immédiate de 50%.

Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike : une batterie utilisée par Tesla

Le Mi Smart Electric Folding Bike de chez Xiaomi est un vélo électrique pliable qui offre un très bon confort d'utilisation. Il ressemble à n'importe quel vélo qui se plie puisque sa batterie est directement intégrée dans le tube du cabre. D'ailleurs, cette dernière est une Samsung 18650 power Li-ion battery cell qui est aussi utilisée par Tesla, vous êtes donc assurés d'avoir un modèle de qualité qui ne va pas se dégrader au bout de quelques utilisations. Pour en revenir à son intégration dans le cadre, il est possible de l'enlever pour la recharger via son dock, chez soi, sans avoir à le faire rentrer dans votre domicile, pratique lorsqu'on a un petit appartement ou pour le recharger au bureau.

Concernant l'autonomie, Xiaomi annonce 45 kilomètres avec une charge pleine. 4 modes d’assistance au pédalage sont disponibles sur l'ordinateur de bord et la sélection est très facile grâce à un système de boutons intégrés. Chacun des modes à un niveau d'assistance différent afin de l'adapter à vos besoins et le capteur de couple TMN4 surveille votre pédalage pour interpréter vos intentions de conduite. Sur son écran, on retrouve de nombreuses informations en temps réel comme la vitesse, la distance parcourue, le mode d'assistance ou encore les calories brûlées.

Pour la partie technique, il est équipé d'un système Shimano Nexus à 3 vitesses facilement utilisable lorsque votre batterie est déchargée.

Le Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike est affiché à 499,99 euros au lieu de 999,99 euros sur la boutique, soit 50% de remise immédiate sur celle-ci.

Et lorsque votre vélo est replié et que vous ne pédalez pas, voici des écouteurs sans fil de chez Samsung en promo pour attendre patiemment en musique.

Pourquoi craquer ?

  1. Rechargement possible en dehors du vélo
  2. Système Shimano performant
  3. Nombreux modes disponibles

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacXiaomi Mi Smart Electric Folding Bikevélo électrique pliable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sabrina, il y a 2 mois :

j'adore le blanc !!! pour enlever la batterie c'est facile ? j'ai pas envie de galérer

Répondre à ce commentaire

Par Ah mais oui mais non, il y a 2 mois (en réponse à Sabrina):

C'est enfantin. Tu enlève la selle (1.5s), tu appuie sur le bouton de déblocage de la batterie et tu tire (1.5s), tu remets la selle (1.5s).

Je l'ai en noir ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.