Des zombies attaquent des personnes seules dans le métro, leur réaction est magique !
Que feriez-vous si vous vous retrouviez seul dans une rame de métro et qu'elle venait d'être attaquée par des zombies ? C'est ce à quoi Silvio Santos, présentateur de l'émission Câmera Escondida au Brésil, a tenté de répondre.
Imaginez un instant que vous êtes complètement seul dans une voiture de métro, que les lumières commencent à déconner et que vous ne pouvez pas sortir à la station suivante. C'est déjà plutôt angoissant non ? Mais, ajoutez à cela que le conducteur de la rame de métro se fait sauvagement assassiner et que la voiture du métro dans lequel vous êtes est attaquée par de nombreux zombies à la recherche de viande fraîche et vous aurez la nouvelle idée de la chaîne brésilienne SBT pour son émission de caméra cachée.
En effet, la chaîne brésilienne propose une émission de caméra cachée intitulée Câmera Escondida et présentée par Silvio Santos. Ce dernier a souhaité aller un peu plus loin dans l'angoisse en proposant cette nouvelle caméra cachée vraiment effrayante pour les piégés. Ici, c'est une rame de métro de Fortaleza qui a été piégée avec des caméras pour ne rien manquer de la scène.
Pour réaliser cette nouvelle blague hors du commun, la chaîne SBT a mis les moyens puisqu'elle a recruté des professionnels du maquillage, de nombreux figurants et a placé des caméras un peu partout pour filmer en direct toutes les actions et toutes les réactions des pauvres victimes du métro. Une fois que la personne seule monte dans la rame de métro, le métro démarre et les lumières commencent à déconner. C'est à ce moment là que la panique commence à se faire ressentir. Puis, l'angoisse va monter d'un cran lorsque le métro s’arrête à la station suivante...
Et là, le pire arrive, le conducteur du métro se fait attaquer et d'un coup, de nombreux zombies se retrouvent devant la rame de métro et tentent d'entrer pour dévorer la victime apeurée. La scène est vraiment terrible et nous n'aimerions pas nous retrouver à la place de la victime, surtout quand un zombie se retrouve à l’intérieur du métro en train de ramper.
sinon, pour les sceptiques comme moi, j'aurais tenter de violer la meuf zombies qui rampe . si elle crie "yamete" je serais que c'est une supercherie^^
HITEK, une fonction édit s'il vous-plaît, toute votre fanbase vous en réclame une !
On veut voir !!!
On ne sait rien de la personne en question, elle peut être cardiaque, asthmatique, souffrir de stresse post-traumatique.
Il me semble que ce genre de grandes frayeurs peut aussi causer du diabète. (à confirmer)
A certains aspects , ça peut être considéré comme de la torture psychologiques.
Je trouve cette caméra cachée assez honteuse (pas pour Hitek de la diffuser hein, mais les auteurs en eux même).
ça ne m'étonnerait pas que certaines victimes doivent être suivie par un psychologue après ça (les plus fragiles, hein)
Surtout car elle sont SEULES.
Franchement, ça me révolte de torturer quelqu'un pour faire du spectacle.
A moins que les victimes ne soient complices (auquel cas elles jouent très bien le jeu), elles semblent vraiment terrifiées, et l'une d'elles paraît même évanouie . Il n'y a rien de drôle ou de magique là-dedans pour moi.
Sinon, c'est clairement bien fichu, mais de très mauvais goût.
Hitek en PLS
==> salut !
Non mais sérieusement ? Je veux dire... SÉRIEUSEMENT ?! ^^
Tu aurais mis un homme, il aurait eu la même réaction que ces femmes là. Pareil pour une "meuf au sang chaud". Je veux dire, on peut pas dire "Ouais moi j'aurais fait ça, trop facile" : non, tu ne t'y attends pas, tout est fait pour être réaliste et terrorisant (les lumières, le chauffeur qui parle dans le dictaphone)
Tu n'as qu'à regarder quelques vidéos de prank "raté", où, quand le blagueur surprend l'autre pour lui faire peur le premier réflexe du mec c'est de mettre une droite à celui qui fait la blague..
après le faire avec une équipe de sportif pro et connue pourquoi pas bon scénario.
Après trop facile je trouve ....
surement aussi tomber dans les vapes vu que c'est pas du tout marrant ...
Ils vont bien rigoler le jour où il y auras un problème de ce genre et que les victimes se retournerons contre la prod'
Combien il en bute avant de comprendre que c'était une prank ?! xD
N'empêche j'aurai aimé vivre cette caméra caché ,juste pour voir ma réaction en pleine terreur :D
Qu es qu'il ne faut pas faire pour faire de l’audimat
ça sens le fake a plein nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Ba alors mon bout'chou, elle est où ta main ?" MOUHAHAHA
"Les femmes elles sont peurs de tout nananana, elles auront forcément peur"
Ce que je trouve franchement honteux.
Après réflexion je pense que le truc le plus intelligent aurait été de grimper sur le toit par la fenêtre (pas celle côté quai évidemment...).
Ou alors les jeux vidéos ont rendu mon imaginaire violent.. Aha...
C'est que les gros meurs en 1 ere :D
Cardio !!
Welcome to Zombiland !!
Ou sur un cardiaque, ou un dépressif qui finit en crise, un épileptique...
Très intelligent. vraiment
Tout seul dans un métro? Sur plusieurs arrêts? Les autorités qui le gèrent n'interviennent pas? Elles ont autorisé la mise en scène pour piéger des personnes alors qu'ont ne sait pas comment elles vont réagir? A partir du moment ou la lumière se coupe, il n'y a pas un bruit de pas qui s'approche, alors qu'un troupeau de personnes fait un minimum de bruit, ils auraient pus s'approcher lentement mais sa aurait prit du temps, et la la lumière se rallume en meme pas 10 secondes. Le walker qui rampe dans la tram, il est rentré par ou? Et quand surtout? Et je sais pas si c'est moi ou pas, mais le métro est tout propre.
Sa fait se poser des questions non?