Insaisissables 2 : une première bande annonce avec Daniel Radcliffe, synopsis, et casting

20 novembre 2015 à 11h09

Les illusionnistes braqueurs de banques font leur retour au cinéma ! Après le succès de Insaisissables en 2013, Lionsgate a sauté sur l'occasion pour mettre en production une suite. C'est maintenant réel avec l'arrivée de Insaisissables 2 au cinéma en 2016. 

Une première bande annonce

Le 19 novembre 2015, Lionsgate dévoile la première bande annonce inédite de Insaisissables 2. On retrouve avec surprise Daniel Radcliffe dans un rôle titre. 

Un petit nouveau pour un nouveau braquage 

Le synopsis est encore assez flou pour le moment. On sait que l'histoire prend place trois ans après l'énorme dernier tour de magie des Quatres Cavaliers. Walter, le fils d'Arthur Tressler souhaite trainer en justice les quatre magiciens suite à l'arrestation de son père. Les magiciens vont aussi faire face à un nouvel ennemi qui les embauchent pour réaliser un énorme hold-up. 

Un célèbre sorcier au casting

Le premier opus avait déjà un casting hallucinant composé de Jesse Eisenberg (The Social Network), Mark Ruffalo (Hulk dans Avengers), Woody Harrelson (Hunger Games), Dave Franco (21 Jump Street), Morgan Freeman (The Dark Knight) ou encore Michael Caine (Inception). Ce nouveau volet voit l'arrivée de Daniel Radcliffe, le célèbre acteur qui a incarné Harry Potter, dans le rôle de Walter le fils d'Arthur Tressler. On retrouvera également Lizzy Caplan (127 heures) ou encore Sanaa Lathan (Contagion). 

Insaisissables 2 sortira dans les salles de cinéma en 2016, la date exacte reste encore à confirmer. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
count