Découvrez la blague qu'on fait les étudiants de Yale aux supporters d'Havard lors d'un match !
Vêtu d'un T-shirt "Harvard Pep Squad", des étudiants montaient et descendaient les allées du stade pour le match qui opposait les équipes de Yale et d'Harvard le 20 novembre 2004. Mégaphones à la main et visages peints aux couleurs de l'équipe d'Harvard, les étudiants ont encouragé la foule à tenir en l'air les 1800 panneaux rouges et blancs afin d'y écrire "Go Harvard"...
Jusque là, rien de vraiment original... Sauf que les 20 membres de "Pep Squad" étaient en fait des étudiants de Yale. Et quand les étudiants d'Harvard, les professeurs et leurs familles ont levé les panneaux, le message était tout autre. Les supporters de l'équipe d'Harvard ont écrit "We suck" avec les panneaux de couleur… et ce message était visible par tout le stade !
On doit cette blague à Michael Pierson et David Aulicino. Initialement, cette plaisanterie devait être réalisée pour le match de 2003. Plutôt que de remettre le panneau en personne à la foule, ils voulaient coller les panneaux sur les sièges du stade avant le début du match. Cependant, la blague a tourné court quand la sécurité a demandé aux étudiants de quitter le stade à cause d'une alerte à la bombe.
Mais ils n'ont pas abandonné, et ont même eu une année pour peaufiner leur plaisanterie. Les deux compères avouent qu'il leur a été assez difficile de patienter aussi longtemps avant de retenter leur chance.
Le duo devait donc repenser la logistique. Plutôt que de coller les panneaux sur les sièges, ils ont décider de mettre en place un système pour que la foule d'Harvard passe les 1800 panneaux elle-même.
Le plan était bien plus complexe. Le duo est même parti à Boston pour assister à un match afin de pouvoir compter le nombre de rangés de sièges dans le stade. Kai et Aulicino ont du également prévoir les T-shirt "Harvard Pep Squad" et la peinture rouge et blanche pour le visage. Ils auraient même poussé la blague jusqu'à créer des cartes d'étudiants d'Havard. Kai et Aulicino ont refusé de dire exactement combien d'argent ils ont dépensé pour cette farce, mais considère que c'était beaucoup trop surtout qu'ils n'étaient pas sûrs que la blague fonctionne ! D'après une estimation, les deux étudiants auraient dépensé plusieurs centaines de dollars.
Une farce similaire aurait été réalisée par les étudiants du MIT, lors d'un match opposant leur équipe à celle d'Harvard en 1982. Les supporters d'Harvard ont levé à leur insu des pancartes qui, réunies, indiquaient MIT. Kai et Aulicino prétendent ne pas être au courant de cette blague... mais apparemment quelques supporters d'Havard (lors du match de 2004) devaient l'être car certains semblaient assez suspicieux… Aulicino s'est vu demandé s'il n'était pas étudiant du MIT, et les 20 faux membres du "Harvard Pep Squad", ont souvent été abordés par la sécurité. Mais la peinture sur le visage, la fausse carte étudiant, et le T-shirt ont convaincu !
Très fier de leur farce, ils ont même créé un site internet.
.
.
.
.
.
.
fdp
Badum tiss !
Troller un troll... priceless.
OU
La blague faite par les étudiants (La oui, c'est la blague qui est faite.)
Mais sinon, cé tro koule la toff !
Cela dit, sacré plan ! GG !
"ils ont eu une année pour peaufiner leur projet"
Donc en gros vous faites un article sur un truc vieux de 11 ans x) ?
On a beau 'admirer' leur efficacité, ces étudiants de Yale ont tout de même probablement violé plusieurs lois, tant nationales (lois juridiques) que morales et celles de leur école (charte ou autre...).
" on a pas besoin de bosser jour et nuit pour exceller "
Sérieusement?! Tu crois ça?! Tu CONCLU ça d'après cet article?
A moins d'avoir énormément de talent, il FAUT bosser énormément pour exceller.