Les chauves sont plutôt chanceux au lit !
Et oui, il y a de bons cotés à être chauve… La calvitie est due, la plupart du temps, à un excès de testostérone. Hors, comme le rappelle le professeur Tim Oliver "Les phéromones, produits chimiques du désir, sont influencés par la testostérone". C'est pourquoi, certains hommes, souffrant d'un taux trop faible de testostérone, peuvent rencontrer davantage de problèmes d'érection ou une forte perte de la libido.
Alors un chauve devrait pouvoir assurer davantage au lit ? Rien n'est moins sûr mais il aura tendance à avoir plus de désir et sera moins sujet à des troubles de l'érection !
Et ce n'est pas tout ! Il serait également moins susceptible de développer un tumeur testiculaire. En effet, ce niveau élevé de testostérone empêcherait les testicules de développer une tumeur.
Les cheveux c'est sympa, mais ça ne donne pas d'avantage au lit.
Attention aux chauves maintenant...
Merci pour cet article car il est très intéressant.
Si je peux aider toutes les personnes qui baissent les bras car ce n'est pas une fatalité.
A 38 ans j'ai perdu tout mes cheveux, ça été pour moi un moment dans ma vie très difficile, après 2 ans de traitement et de nombreuses tentatives de reconstruction capillaire sans succès, j'ai découvert une méthode naturelle qui a changé ma vie et que je vous recommande, voici le lien du site : http://bit.ly/reconstruction-capillaire-naturelle.
Je souhaite à toutes les personnes qui refusent la calvitie, d'en finir avec elle!!!
cordialement