Il existe des dauphins militaires !
Les Russes et les Américains ont entrainé des dauphins sauvages dont le but était de sauver des marins perdus ou de localiser des mines sous-marines. La base américaine d’entrainement des dauphins se trouve en Californie à San Diego. Ce programme comptait environ 75 dauphins utilisés pour des missions militaires notamment pendant la première et la seconde guerre mondiale. On retrouve également des otaries dans le programme de mammifères marins de la marine américaine.
On suppose que les russes auraient entrainé des dauphins à tuer jusqu'en 1990 pour finir par les vendre à l'Iran en 2000. Ces pratiques sont gardées secrètes. Il est donc compliqué de déterminer les fins exactes de ces programmes. On suppose que les dauphins étaient entrainés à trouver des sous-marins ennemis et à les détruire en utilisant des méthodes de kamikaze. De nombreuses spéculations plus ou moins farfelues ont vu le jour : comme l'utilisation d'armes sophistiquées, de fléchettes empoisonnées ou encore de dispositif de brouillage de sonar.
Bien evidemment, la marine américaine nie encore à ce jour, avoir exploité des dauphins dans le but de tuer des hommes. En 2005, la presse américaine écrit avoir observé des dauphins militaires qui se seraient échappés de leur base après l'ouragan Katrina. La Navy a rejeté ces histoires. Peut être que ce n'est qu'une légende urbaine, qu'en pensez-vous ?
- il a une cartographie de malade avec Google Maps
- il a des voitures qui se conduisent toutes seuls (Google Car)
- ils peuvent se connecter à plus de 1 milliard de smartphones Android
- ils viennent d'acheter 3 sociétés de robotique qui travaillent pour l'armée Américaine
- ils se lancent dans la domotique qui leur permettra de contrôler toutes nos habitations
- ils ont annoncé Android pour les voitures, smartphones et autres gadgets...
- ils viennent de lancer un projet de satellites basse altitude (et des ballons) pour avoir internet sur toute la planète...
Vous imaginez ce qu'ils peuvent faire avec tout ça ? Ca ne sera plus la guerre des pays mais la guerre des entreprises !!!