Jason Buzi, le créateur de HiddenCash arrive à Paris
Voici une information qui pourrait faire des heureux... Jason Buzi, un riche américain, va organiser une chasse aux trésors à Paris où des billets de 100 dollars seront à trouver dans les rues de la ville. Le jeu est simple, il suffit de suivre son twitter où vous trouverez de précieux indices sur les cachettes.
Jason Buzi n'en ai pas à son premier coup d'essai. Il a déjà réalisé de nombreuses chasses aux trésors à NYC, San Francisco ou Mexico et aurait déjà dépensé entre 10 000 et 15 000$.
Il a annoncé la nouvelle de son arrivée en Europe via son compte twitter @Hiddencash :
L'identité de celui qui se cache sous le pseudi @HiddenCash a été révélée lundi. Jason Buzi a alors souhaité expliquer son geste aux médias. Il a fait fortune dans l'immobilier et souhaite partager sa richesse de manière drôle et ludique.
Maintenant que son identité a été rendue publique, cela devient plus compliqué à différents niveaux. Par exemple des personnes lui envoient des messages privés lui demandant de l'argent. Selon lui, les médias auraient exagérer sa fortune. De plus comme les gens connaissent son visage, il est plus difficile d'être discret pour cacher des billets. Heureusement il peut compter sur le soutient de ses amis dans ce projet qui l'aide notamment à cacher les billets.
Il devrait aller incognito en mettre dans des petites villes que personne connaît aussi.
Toutes les informations complémentaires sur https://speed-cashcache.com