Le sexe oral plus cancérigène que le tabac
L'augmentation des cancers de la gorge chez les hommes jeunes est à l'origine de cette étude surprenante menée par Maura Gillison, spécialiste du cancer à l'université d’État de l'Ohio.
Si les fumeurs ont trois fois plus de "chances" de développer un cancer de la bouche ou la gorge par rapport aux non-fumeurs, les personnes ayant pratiqué le sexe oral à au moins 6 partenaires auraient 8,6 fois plus de "chances" de développer un cancer de ce type. Évidemment, le nombre de partenaires augmente les risques. Si vous pratiquez le sexe oral sur plus de 6 personnes, vous augmentez considérablement le risque d’attraper des infections buccales.
Il faut blâmer plus précisément le HPV ( papillomavirus humains) déjà connu pour causer de nombreux cancers du col de l'utérus. Des vaccins sont d'ailleurs proposés aux jeunes filles encore vierges. Peut-être qu'un vaccin luttant contre la forme de HPV responsable du cancer de la gorge sera bientôt disponible mais aucune annonce n'a été faite pour le moment.
On constate que les personnes de 70 ans sont moins touchées par les cancers liés au HVP contrairement aux personnes de 50 ans dont le nombre s'accroit. Ces chiffres renforcent la théorie du docteur Gillison. En effet, cette génération d'américain a vécu une révolution sexuelle et ils ont contribué à transformer ce virus rare en un virus répandu. Aux États-Unis, entre 1974 et 2007, le nombre de cancers liés au HVP a augmenté de 225 %.
On touche pas à la fellation ... S'il vous plaît ... Sérieusement quoi ... Ne nous retirer pas ce plaisir.
(Noooooooon, je ne parle pas de faire des fellations mais d'en recevoir bande de vieux troll puant, oui oui, je vous vois)
si tu veux me la fermer je te donne mes coordonnées et tu viens me montrer ton courage!!!!
j'espère pour toi que t'es costaud......
Et si tu veux plus de détails : les lesbiennes ont plus de chance de pratiquer le sexe oral, à moins d'utiliser des accessoires
de 2: homosexuel se dit pour les hommes comme pour les femmes, donc la partie "les lesbiennes sont comme les hétéros et les homosexuels" c'est pas super...
de 3: dans ma première réponse, je ne disais pas que les lesbiennes étaient bien différentes des hétéros il me semble, lis bien ;) " tu penses que les lesbiennes lèchent plus de partenaires que les gens hétéros?".
Je me suis trompé, je voulais dire bisexuelles ^^'