Call of Duty: Black Ops III, une nouvelle bande annonce alléchante : date de sortie
Cette année signera le retour de la franchise Black Ops avec le troisième opus intitulé Black Ops III. Ce nouveau Call of Duty sera disponible à partir du 6 novembre 2015.
Back in Black
La saga de jeux vidéo Call of Duty est développée par trois développeurs différents. Après avoir profité de Call of Duty: Ghosts en 2013 qui était proposé par Infinity Ward et de Call of Duty: Advanced Warfare en 2014 proposé par Sledgehammer Games, on se relance une nouvelle fois dans la série Black Ops. C'est bien évidemment le studio Treyarch qui est aux commandes de ce nouvel opus.
Un saut dans le futur
A l'instar de Call of Duty: Advanced Warfare et du deuxième opus de la franchise Black Ops, le nouveau Black Ops III se déroulera dans le futur. Un futur sombre et tourmenté où la frontière entre l'humanité et la technologie est de plus en plus floue et où les avancées robotiques dans le domaine militaire définissent la guerre. Le scénario mettra en avant une nouvelle race de soldats Black Ops et le retour de l'exosquelette présent dans Call of Duty: Advanced Warfare semble évident !
Les trois modes toujours présents
Black Ops a permis de faire découvrir aux joueurs de Call of Duty un nouveau mode zombie, bien plus évolué que celui de Call of Duty: World at War. Bien évidemment, le développeur Treyarch a bien compris que ce mode plaisait beaucoup et a donc décidé de proposer sa marque de fabrique dans les différents épisodes Black Ops. Black Ops III reprendra donc un mode Zombie en complément de la Campagne solo et du mode multijoueur en ligne. Ce mode Zombie prendre place dans les années 40. Selon l'éditeur Activision, cela permet de fournir aux fans l'expérience la plus profonde et la plus ambitieuse pour un Call of Duty.
Edit du 23 octobre 2015
Le 22 octobre 2015, Activision dévoile une nouvelle bande annonce qui présente la campagne, le multijoueur et le mode zombie. Cette présentation se fait avec la musique Paint in Black des Rolling Stones.