Triple 9 : un film avec un casting grandiose et une bande annonce très brutale
On se plaint trop souvent que le cinéma ne se renouvelle pas et ne propose pas de nouvelles choses. Avec le film Triple 9, cela va peut-être changer. Le réalisateur John Hillcoat nous emporte dans un nouveau thriller où policiers et braqueurs confirmés vont s'affronter de façon très violente.
Une première bande annonce brutale
La première bande annonce a été dévoilée le 6 octobre 2015. Si on a déjà pu voir des trailers assez violents pour d'autres films, il faut reconnaitre que Triple 9 met la barre haute d'entrée de jeu. Vous avez vraiment souvent vu des têtes coupées sur le capot d'une voiture ? Bande annonce.
Une histoire inédite
Vous allez suivre les aventures d'un groupe de criminels et policiers corrompus qui sont en grande difficultés. Ils sont victimes de chantage de la part de la mafia russe et sont obligés de commettre un hold-up pour s'en sortir. Pour réaliser leur coup ils vont monter un plan où la moitié de l'équipe ira descendre un flic, pendant que l'autre partie s'occupera du braquage.
Un casting XXL
Pour ce nouveau film, le réalisateur John Hillcoat a fait les choses en grand au niveau du casting. Vous pourrez retrouver Casey Affleck, petit frère de Ben qui était à l'affiche d'Interstellar. Les fans de The Walking Dead ne seront pas en reste car Norman Reedus alias Daryl Dixon sera lui aussi de la partie. On pourra également compter sur la présence de Kate Winslet (Titanic / Divergente), Aaron Paul (Breaking Bad), Anthony Mackie (le Faucon dans Avengers), la future Wonder Woman de Batman V Superman Gal Gadot, mais aussi Woody Harrelson (Hunger Games) et Teresa Palmer (Point Break). Avec un aussi gros casting, on espère que tout le monde aura son mot à dire.
La sortie de Triple 9 est prévue pour le mois de février 2016 aux Etats-Unis. Concernant la France, aucune information n'a été dévoilée pour le moment.