Rechercher Annuler

Les internautes partagent leurs pires dates, voici les 15 plus horribles

De Mélanie - Posté le 9 avril 2024 à 14h04 dans Insolite

S'échanger une anecdote sur un rendez-vous foireux, on l'a tous fait... Parce que ça nous est tous (ou presque) déjà arrivé ! Qu'il s'agisse d'un date organisé avec un ou une inconnu(e) via une application de rencontre, qui s'avère ne pas ressembler du tout à sa photo de profil, ou de donner sa chance à une connaissance, avec laquelle on n'a finalement aucun atome crochu, on a plus de chances de vivre un rencard raté que d'en vivre un réussi, quand on y pense. La preuve avec ces anecdotes improbables d'internautes.

16 histoires lunaires de rencards ratés

S'il y a bien un réseau social où les internautes échangent des anecdotes entre eux sans se connaître, c'est X (anciennement Twitter). Il suffit qu'un sujet soit lancé pour qu'aussitôt, plusieurs personnes réagissent en partageant leur expérience. Avec un topic aussi large que de raconter ses pires dates, il était évident que des pépites allaient émerger... Et ça n'a pas manqué ! Entre ceux qui ne sont là que pour coucher (et ne s'en cachent pas), ceux qui sont déjà prêts à se marier avant même de se connaître et ceux qui ne calculent même pas leur rendez-vous, ces 15 histoires sont abracadabrantes.

il m’a regardé dans les yeux au milieu d’une conv normale et il m’a dit « tu veux qu’on baise là non? » https://t.co/Iqp7cZEP1W

April 8, 2024

Après un date à Burger King, elle voulait qu'on aille chez moi pour . Je lui dit qu'il est hors de question que je fasse l'amour avant mariage+ je lui ai rappelé 1 Corinthiens 7.2 ( elle était aussi "chrétienne").

Résultat : Elle a boudé sur le chemin+ m'a bloqué le soir https://t.co/rCgCbnesKb

April 8, 2024

On c’est rejoint au cinéma j’ai du me baisser pour lui faire la bise ( je fait 1 m63) on rentre dans le cinéma on regarde le film LE MEC ME SAUTE LITERIE DESSUS POUR ME GALOCHE !!
Comment j’ai crier dans le ciné https://t.co/WgpRXY1Lhg

April 7, 2024

Le gars me réponds « bah je t'avais dis que j'allais te faire goûter la cuisine haïtienne non?
On est chez ma mère, vient elle nous attend »
Les gaaaaaaars, mes yeux se sont ouverts comme jaja, imaginez j'avais une longue robe avec des talons bijoux etc,

April 7, 2024

Comment ça épouser t'es fou ?
Bref on s'embrouille devant la maison, sa mère sort et tout nous dit d'entrer parce que la nourriture est prête .. KUA ?? J'ai vite prit un uber pour rentrer chez moi Il insistait pour que je reste etc, j'ai

April 7, 2024

commencé à l'insulter en portugais, mon uber arrive, je rentre chez moi je le bloque et puis basta
โอกิ
petit détail, en janvier 2024 le mec m'écrit sur insta « ahhh Suza je t'ai trouvé ça fait longtemps, tu veux toujours pas manger chez ma mère ? »
FIN.

April 7, 2024

Un gars qui m’a invité chez lui au final il était en train de taffer du son avec une pote à lui. J’ai joué à GTA quelques heures après je suis partie. Je suis censée faire quoi?? te regarder travailler et applaudir

April 7, 2024

Premier rencard :grec, j’aime bien je me formalise pas.
On commande, il me regarde et dis « ta bouche » puis fait un bruit bizarre avec la sienne. Je fais semblant de pas comprendre il recommence….
La jai prétexté avoir oublié mon tel dans la voiture, je suis rentrée chez moi

April 7, 2024

Il a dis avec des sous entendu très lourd que j’avais une bouche de suceuse en gros.

April 7, 2024

Je rencontre un gars que je connais de vue et de nom, il est charmant, drôle, c’est un artiste et neveu d’une chanteuse assez connue. Bref, il m’invite à boire un verre, ok, on discute, c’est cool, jusqu’à ce qu’il me dise (texto) qu’il ne me pénétrerait pas le 1er soir

April 7, 2024

Il était habillé comme sacha dans Pokémon, il ressemblait pas à ses photos, le date était dans un parc à saint denis, il m’a dit de fermer les yeux, je les ai ouvert 5 secondes après : il était à deux doigts de m’embrasser
Je me suis barrée

April 7, 2024

jai eu un date avc un mec avc qui yavait grv pas le feeling juste il était beau brf en voyant que ça aboutirait pas (c’était en juin au moment de la pride) je l’ai emmener à la pride en ville en sachant qu’il était homophobe à la et il m’a bloqué c’était grv fun

April 8, 2024

Une fois aussi un gars m’a ramenée chez lui, y avait sa sœur et la porte de sa sœur et les trois faisaient que de parler italien entre eux. Je comprenais rien je suis partie

April 7, 2024

Il est passé me prendre pour aller boire un verre. J étais naïve et candide, il m a dit qu il devait passer se changer chez lui. Il a fermé à clefs et est parti se doucher. J ai vu le courrier sur sa table qui n avait pas le nom qu il m avait donné. J étais tétanisée pour fuir.

April 7, 2024

un moment pour détendre l’atmosphère, il m’a même proposé de me montrer sa calvitie jpp

j’ai dis en rentrant que ça serait plus possible et que je voulais pas continuer en lui expliquant pourquoi … il a forcé pour que je lui donne une seconde chance mais c’était mort (2)

April 7, 2024

Un mec que je kiffais, il m’invite chez lui pour la première fois, en fait il était couché dans son lit en train de dormir, j’ai passé l’après midi devant twd pendant que lui ronflait.

April 7, 2024

J'avais réservé au restau de l'Institut du Monde Arabe, elle est venu en training du Barça. Fin de la vanne.

April 7, 2024

Le mec me date chez lui, déjà j’étais pas à l’aise, il me fait des haricots verts avec du poulet en plateau devant la TV… film d’action pourri. Et sans prévenir il me saute dessus entre 2 haricots verts… pour s’arrêter au bout de quelques minutes et aller faire caca… PLS…

April 8, 2024

Un jour un mec m’a dit oklm

« Ça va pas l’faire entre nous parce que t’vois : toi t’es la boite de céréales carrefour, alors que moi j’veux celle de la marque, la chocapic, t’vois»

Voilà https://t.co/n84LtBGNal

April 7, 2024

Si vous aussi, vous préférez rester célibataire après avoir vécu un date foireux, ces tweets très drôles sur le couple vont peut-être vous conforter dans votre choix !

Une erreur ?

Mots-Clés : datesamourcoupletwitterinternautes

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sophie, il y a 1 mois :

autant de charos chez les filles que chez les mecs

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 1 mois :

y avait sa sœur et la porte de sa sœur et les trois faisaient que de parler italien entre eux

J'ai du relire 3 fois..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.