32 tatouages complètement ratés (partie 11)
Les tatouages sont des marques indélébiles sur la peau, qui expriment souvent une part de la personnalité, des goûts ou des souvenirs de celui ou celle qui les porte. Mais parfois, le résultat n'est pas à la hauteur des attentes, et le tatouage devient une source de regret, de honte ou de moquerie.
Attention à ne pas faire d'erreur
Il existe plusieurs raisons qui peuvent expliquer qu'un tatouage est raté. La première est le manque de réflexion avant de se faire tatouer. En effet, un tatouage est un acte permanent, qui engage le porteur pour toute sa vie. Il faut donc être sûr de son choix, et ne pas se laisser influencer par une mode, une envie passagère ou une pression sociale. Il faut aussi se renseigner sur la signification du motif choisi, surtout s'il s'agit d'un symbole ou d'un texte dans une langue étrangère. Certains tatouages peuvent avoir un sens caché, voire offensant, pour certaines cultures ou religions. Il faut également être attentif à l'orthographe et à la grammaire, car une faute peut gâcher le message ou le rendre ridicule.
Certains endroits du corps sont plus exposés que d'autres aux regards, ce qui peut poser des problèmes dans certains contextes professionnels ou sociaux. Certains endroits sont aussi plus douloureux que d'autres à tatouer, ce qui peut rendre l'expérience désagréable ou insupportable. Enfin, certains endroits sont plus sujets aux variations de poids, de volume ou de forme, ce qui peut altérer l'aspect du tatouage avec le temps.
1/ Un troll
2/ un ours enragé
3/ une nouvelle coupe
4/ Michael Jackson, Mike Tyson et Michael Jordan
5/ Pour ne jamais perdre son visa
6/ Cartman !
7/ une nouvelle paire de lunettes
8/ des abdos sans aller à la salle
9/ un drôle de spiderman
10/ Mais qui est Brad ?
11/ un calin de dalmatien
12/ La panthère rose
13/ la photo de la petite
14/ Nike Air Jordan
15/ le diable
16/ une vraie gangster
17/ Double face
18/ La calvitie rime avec humour
19/ une véritable tortue
20/ des bretelles aux couleurs de l'arc-en-ciel
21/ mi-chien, mi-homme
22/ Luffy ou un semblant du personnage
23/ un basique
24/ tu es barbier ?
25/ une erreur de jeunesse
26/ chauve-souris
27/ Oups
28/ un loup ou un chien ?
29/ il a touché tellement de personnes
30/ drôle de composition
31/ Manger des clous
32/ un bob l'éponge revisité
Pour éviter les tatouages ratés, il faut donc réfléchir longuement avant de se faire tatouer, choisir un motif qui a du sens et qui correspond à sa personnalité, choisir un tatoueur compétent et respectueux, et choisir un emplacement adapté. Il faut aussi se renseigner sur les risques sanitaires liés au tatouage, comme les infections, les allergies ou les réactions inflammatoires. Il faut respecter les consignes de soin après le tatouage, comme nettoyer la plaie, appliquer une crème cicatrisante et éviter l'exposition au soleil. Il faut enfin accepter que le tatouage n'est pas parfait, qu'il peut présenter des imperfections ou des variations de couleur.
Si vous voulez en voir d'autres, il y a la partie 10 de disponible par ICI.
Genre l'ours en numéro 2 est super bien réalisé
Tous ces tatouages sont nuls, que ce soit l’idée ou la réalisation. Même l’ours, si il est quand même mieux que les autres, reste pas terrible..
Ca ne me donne pas spécialement envie d'aller me faire tatoueur chez eux mais on peut pas dire qu'ils sont ratés quand tu vois les autres tatouages à coté.
Surtout qu'il existe tellement de tatouages ratés totalement que je trouve qu'il aurait pu faire l'effort de séparer les tatouages ratés et les tatouages de mauvais gout, ca reste que mon avis.
En anglais aisselle se dit (arm) pit ;)