Rechercher Annuler

65 tatouages originaux pour masquer des brûlures, cicatrices et tâches de naissance

De Clément Rigaut - Posté le 17 janvier 2019 à 17h41 dans Insolite

Une tâche de naissance, une cicatrice ou une brûlure peuvent très vite être disgracieuses si c'est trop visible et mal placé sur votre corps. Pour palier ce problème, certaines personnes décident d'utiliser le tatouage pour cacher des imperfections. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir différents tatouages originaux que des gens ont décidé de réaliser pour cacher leurs brûlures, cicatrices et autres blessures. Le résultat est bluffant et certains tatouages sont même très beaux. 

Si vous souhaitez prolonger le plaisir, vous pouvez découvrir une autre sélection de tatouages pour cacher des cicatrices que l'on avait réalisé l'année dernière.

Une erreur ?

Source(s) : Bored Panda

Mots-Clés : tatouageblessurebrulurecicatrice

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.