Cet anime japonais sur la cuisine est complétement déjanté !
De la cuisine et des boobs, le programme du prochain anime baptisé Food Wars: Shokugeki no Soma est particulièrement alléchant. La bande-annonce ci-dessous nous a donné très envie d'en découvrir plus, surtout la scène de la dégustation qui semble mettre les jeunes filles en transe. La preuve, elles en perdent leurs vêtements. Les pauvres ! Et que dire de cette charmante demoiselle qui découpe de la viande en petite tenue. L'anime, qui devrait débarquer à partir d'avril prochain, est tiré du manga éponyme écrit par Yuto Tsukuda et dessiné par Shun Saeki. Ce manga culinaire semble mélanger sushis et sexy pour notre plus grand plaisir.
ça fait 2/3 ans que je le lis ça :D (en fait depuis le scan N°1 je crois).
Ce chapitre 1 : comment faire tenir du echi et de la cuisine dans le même manga xD
Et comme le disait a juste titre JDG : ils ont repris exactement les mêmes codes que pour les shonen de combat, c'est assez marant quand tu le décortique et tout
mais comment est il possible de trouver un anime "magique",
sachant que la première diffusion est pour dans 2 mois?
Captain obivious pour vous servir
J'ai regardé la version Blu-Ray, je prends un peu plus de plaisir à le voir.
À propos de la saison 2, déçu du combat de l'épisode de la semaine dernière. Normalement, il parle énormément dans le manga (vous allez me dire que c'est une route alternative mais remarquez qu'il se bat face à la même personne dans le manga)... c'est Kenipede nom de dieu ! Un Kenipede qui parle peu, c'est pas un Kenipede !
Et le combat Juuzo face aux jumelles, on aurait dit qu'ils se sont pas faits chier pour les scènes d'esquive...
Sinon le seul plus, c'est l'arrivée du "Owl"... je ne pensais pas qu'il était aussi grand, il doit mesurer dans les 5-6 mètres !
Perso j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect visuel quand je regarde un anime et la saison 2 est en dessous sur tous les points: Animation peu fluide avec des mouvements lent et des combat pas dynamiques pour un sous. Même au niveau des plans, des cadrages c'est en dessous.. Peut être parce que l'anime ne prend plus appui sur le manga mais visuellement c'est moins fouillé, quoi... Rien que l'opening, le premier était fort et visuellement ça envoyait ! Certe le nouvel opening doit avoir plein de sens cachés etc, etc... Mais moi il me fait rien.
Mais c'est même pas seulement visuel, les personnages ont perdu en profondeur et SURTOUT le personnage principal (désolé j'suis à ch**r avec les noms...) dont on ne sais plus rien d'un coup juste un visage livide et des cheveux blancs qui cause même plus, même pas en pensées !
Je pense qu'on doit tout ça à une restriction budgétaire, ce qui m'étonne vue la hype qu'a eu la première saison... C'est triste quand on sait que la première saison était si bonne et que celle là bah... elle est juste en dessous, quoi..
Bon désolé pour le pavé, c'est tout de la faute de JaJa qui m'a inspiré.
Et ça va sans dire que tout ce que j'ai écrit reste mon humble et personnel avis, qui ne doit pas être pris autrement ^^
Comme tu l'as dit, c'est peut-être un problème budgétaire mais c'est pas la première fois où il y a eu des animes ratés avec Pierrot, peut-être que c'est le studio aussi.
Sinon à propos de l'opening de la saison 2… comparé à Unravel de TK de la saison 1, qui pour moi, est l'un des meilleurs openings de l'année 2014 et il mettait l'ambiance ! Alors que l'opening de la saison 2 me fait tellement déprimé que la bonne humeur de voir l'épisode tombe à plat ! Du coup, je coupe le son quand l'opening commence et je mets Unravel.
Et là je parle même pas de la censure xD
Attention je ne parle pas du manga qui lui était excellent!
https://youtube.com/watch/?v=0T6go6EOuG4
Et toi en troll "mais siiii, c'est une image sympa !"
C'est un oeuf quoi.... on va pas en faire tout un plat !