Anton Belovodchenko photographie à merveille le corps féminin
Le corps féminin est littéralement sublimé par le photographe Anton Belovodchenko. Les corps ci-dessous ressemblent à de véritables sculptures. Les positions dignes des postures les plus acrobatiques du yoga mettent en valeur les muscles et les os du corps. Un travail sublime ! Le choix du noir et blanc et un savant jeu d'éclairage donne une dimension très particulière à ces clichés. Anton Belovodchenko est un photographe habituellement tourné vers les paysages. Une technique qu'il semble avoir appliqué pour ces photos de nu. Pour découvrir plus en détails le travail de Belovodchenko, n'hésitez pas à consulter son compte 500px, Instagram ou Deviantart de l'artiste.
♫ Faut pas croire ce que disent les journaux ♫
c'est surtout une belle excuse pour que le photographe en question se rince l’œil ...
Si on veux réagir à un propos, faisons le jusqu'au bout et pas en n'en prenant qu'une partie.
C'est drôle l'évolution des critiques !
Si t'es pas gros de base, test de faire du sport, yoga, gainage... Tu verras que tu seras fin/fine comme elles et pourtant tu pourras courir plus vite, être plus endurant et en bonne santé. Rien à voir avec l'anorexie ou un gros du bide qui se bouge pas le fion ;)
Au final ça sert à rien de les juger si on les connait pas...
Y'en à certains faudrait qu'ils relisent ce qu'ils disent ..
Si j'ai envie d'aller admirer Squelettor je vais aux catacombes de Paris, pas voir cette soit disant "sublimation" du corps féminin.
Mon argument vaut le tiens ;)
Sinon comme artiste engagé il y a Lee Jeffries qui est un très bon photographe. Il prend en photo les gens venant des quartiers pauvres d'Angleterre et certains clichés sont saisissants!
J'ai rien contre ces photos, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est juste que je vois pas ce que ça fait sur hitek. Clic clic ?
Bientôt cela sera des cintres...
Bon après chacun son avis ^^
Tout le reste c'est très moche et si on est pas d'accord avec toi on a pas de gout n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que tu es chanceux de détenir la vérité absolue... Je t'envie.
A moins que tu ne détiennes sinon la connerie absolue... ? On verra ce qu'en pensent les autres commentaires.
J'suis loin d'être mince mais jai les os qui ressortent autant ! Surtout pencher !
Donc gros travail de l'artiste mais pas sublime tout ces corps!
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la peine d'insulter les anorexiques et les obèses pour valoriser l'un ou l'autre camp les guignols.
1: Bizarrement pas beaucoup de photographe féminin font des photo de nue artistique. En effet la majorité sont des hommes (= donc être un minimum pervert).
2: Et les modèles sont pas bien épaisse, et quel genre de femme se met à poil devant un inconnu (pas celles qui sont respectables en tout cas). Ah oui c'est le fric qui les font se mettre à poil.
L'art est un moyen d'expression. L'auteur a un message à faire passer, que vous l'aimiez ou non, le fait même que vous réagissiez est la preuve que vous ressentez quelque chose en voyant cela.
Demandez vous si le dégoût, la colère ou la stupeur que vous ressentez n'est pas ce que recherche l'artiste avant de vous exclamer qu'il n'a rien fait de "bon".
De plus, le "beau" est très subjectif.. je trouve ces clichés saisissants, originaux et magnifiques.
Les mannequins ne sont pas anorexiques du tout ! (on le voit à leur muscle) et l'effet "os qui ressortent" est, je pense, justement ce que recherche le photographe. Montrer sous un autre jour le corps féminin, loin des clichés des magasines ?
Mais après, libre à vous de le comprendre comme vous voulez, j'accepte tout à fait que tout le monde ne soit pas en accord avec moi.
Bonne journée ;)
J'aurais tendance à dire que l'art vise à rendre beau ce qu'il ne l'est pas forcément et à sublimer ce qui l'est déja.
Ce qui n'empeche pas de faire passer un message , mais seulement après la premier chose.