Cet artiste crée 40 sublimes portraits dans les bentos de son mari
L'art prend des formes aussi diverses qu'il a existé d'artistes en ce monde. Il peut s'exprimer sur tous les supports et de bien des façons, comme nous avons pu le voir avec ces 40 comics déjantés d'Alex Gamsu Jenkins. Mais quand on peut manger l'œuvre d'art, c'est encore mieux ! Le travail de cet artiste qui a recréé des Pokémon et autres personnages ou encore cette maman spécialiste des plats "pop culture" en sont la preuve. Aujourd'hui, nous vous présentons le travail de Mika Matsuura, une artiste japonaise qui prépare chaque matin un bento artistique pour son mari.
de l'art, qui se mange !
Les plats de Mika Matsuura représentent à merveille le concept du repas préparé avec amour. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut arriver au travail chaque matin avec un bento aussi stylé ! Une chance qui n'est malheureusement l'apanage que de quelques heureux élus. Interrogée par Bored Panda, Mika a dévoilé sa routine quotidienne :
Je me lève à 7 heures du matin pour préparer le bento de mon mari, et je finis a 8 heures. Je prépare toujours les ingrédients la veille pour que je puisse le faire en 50 minutes le matin. Je fais essentiellement des choses qui demandent du temps, comme dessiner des illustrations sur les parties aplaties. Bien sûr, le temps nécessaire dépend du bento.
Vous êtes sûrs .... C'est pas compliqué de rajouté un T et un E il me semble.