Cet artiste transforme des sacs Vuitton en magnifiques casques Star Wars !
Avec la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, tout le monde ne fait qu'en parler ! Il faut dire que cet opus réalisé par Rian Johnson cartonne au box-office. Et puis, soulignons également l'impact que peut avoir la saga imaginée par George Lucas sur la pop culture. La preuve avec cet artiste.
En effet, Gabriel Dishaw, un artiste américain, originaire d'Indianapolis, a une spécialité : réutiliser des machines mécaniques telles que des machines à écrire ou des ordinateurs pour réaliser des sculptures à la gloire des personnages Star Wars. Vous pouvez admirer son travail sur son site.
Quand le luxe rencontre Star Wars
Pour son dernier projet, l'artiste a décidé de se servir de sacs Louis Vuitton pour créer des casques issues de la saga intergalactique. Ainsi, le luxe et la science-fiction se rencontrent et donnent de magnifiques résultats. Comme vous pourrez le découvrir ci-dessous, Gabriel Dishaw nous propose de magnifiques casques directement inspirés de Dark Vador, C3PO ou bien encore Kylo Ren. Si l'envie vous prend de vous en procurer, vous pouvez commander le vôtre sur son site Internet. Attention cependant, il va falloir faire chauffer la carte bleue car les prix de ces œuvres sont compris entre 2500 et 3500 euros.
Pour suivre le travail de l'artiste, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram.
Chouette !!!
C’est pas de l’art ça. Juste de l’opportunisme et de la bobo-attitude répugnante.
Je ne remets pas en question le sens du design de l’artisant qui a fait du bon boulot. Mais pour le reste... n’appelait pas ça de l’art!