Rechercher Annuler

Pour avoir résolu l'énigme de KFC et des 11 followers, il reçoit le meilleur cadeau possible

De Guillaume Chagot - Posté le 10 novembre 2017 à 15h24 dans Insolite

Souvenez-vous, le 19 octobre dernier, le twittos que l'on retrouve sous le pseudonyme de edgette22 sur Twitter était parvenu à percer à jour le mystère du compte officiel de KFC et de ses 11 followers. Ainsi, en ne suivant que les Spice Girls et 6 personnes dénommées Herb(e), le Community Manager de la chaîne de fast-food est parvenu à recréer la recette originale des Tenders du Colonel Sanders, en regroupant 11 herbes et épices. Ingénieux n'est-ce pas ?

1

Pour voir le tweet original.

Et comme tout travail mérite salaire, KFC a décidé de récompenser le twittos, via une oeuvre pour le moins surprenante. On y retrouve edgette22, peint sur le dos d'un Colonel Sanders, alors le sourire aux lèvres. Pour le paysage, on imagine aisément le Kentucky, même si l'Etat américain n'est pas le plus réputé pour ses pics acérés. Une récompense originale qui a ravi le twittos, ne s'attendant pas à un tel geste. Même si la plupart des internautes ont félicité edgette22 avec une once de jalousie, d'autres ont crié à la conspiration, l'accusant de travailler pour le compte de KFC. Après tout, on est sur Internet. 

1

Pour voir le tweet original.

1

1

Pour encore plus d'énigmes difficiles, découvrez notre article dédié. 

Une erreur ?

Source(s) : Golem13

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.