Elle entre dans une baignoire pleine de Coca-Cola avec un bikini de Mentos. Le résultat est "inattendu" !
Depuis 2006, les gens se passionnent pour la réaction entre le Coca-Cola et le bonbon Mentos. Un phénomène qui permet de créer un véritable geyser en plaçant un simple Mentos dans une bouteille de soda. Si ce phénomène est passé de mode, la jeune Youtubeuse Davison a tout de même voulu faire sa propre expérience. Spécialisée dans les domaines de la drague et du sexe, cette Youtubeuse va enfiler un bikini recouvert de Mentos et se jeter dans une baignoire pleine de Coca-Cola Light. Le résultat est pour le moins surprenant et disponible sur sa chaîne YouTube Sexperimental LOLPervs. Ne manquez pas lorsqu'elle décide de se débarrasser de son bikini (ou pas) ! Et après avoir vu la vidéo, lisez le texte juste en dessous...
Bon maintenant que vous venez de perdre quelques minutes de votre temps, on aimerait savoir pourquoi cette vidéo a fait plus de 3 millions de vues sur Youtube ? Bon, elle a également reçu plusieurs milliers de pouces rouges mais il semblerait que les boobs + baignoire + maillot de bain soient pour quelque chose !
Pendant ce temps là, un Japonais décide de recouvrir son corps de Mentos et de plonger dans une baignoire de Coca-Cola. Le résultat est complètement différent et un peu plus visible !
pourtant y avait boobs et chimie...
Surtout qu'ils sont pas faramineux ses boobs.
Et qu'un chinois à fait exactement la même expérience naze (sans résultat bluffant...) y'a pas si longtemps.
Bref, évitez de perdre 2min de votre vie en regardant cette vidéo et préférez un lolcat aléatoire.
Pas Chinois ! Et va pas dire que c'est pareil ! Ce n'est pas pareil ! è.é
Bien joué pour le coca gâché salope
Merci les gars
Là, à part encourager encore plus de vues, faire perdre leur temps à plein de gens et faire de la pub pour un phénomène complètement débile, je pige pas trop le concept... On m'aurait trompée, quand on voit un truc con qui mérite pas d'être regardé faut plus se contenter de l'ignorer ?
J'aime pas quand vous faites ça Hitek.
Quelle modération !