Et si Barbie était finalement une véritable meurtrière hyper glauque ? (NSFW)
La photographe Mariel Clayton déteste vraiment Barbie. Elle déteste notamment l'image stéréotypée qu'elle renvoie. Elle déteste ce côté "femme idéale" qu'on essaye de lui donner. C'est pourquoi elle réalise de nombreux travaux autour de Barbie dans le but de contrer l'image de la femme qu'elle donne aux petites filles.
Dans cette série d'images, Clayton dévoile une barbie psychotique qui assassine pour le plaisir, qui tranche des têtes le tout avec un sourire particulièrement flippant sur le visage tout en continuant ses tâches ménagères... Clairement, cette Barbie est une parfaite cliente pour Dexter Morgan ;)
Barbie trash ! Barbie perverse !
Comme vous pouvez le voir sur quelques autres images que nous avons sélectionné, Mariel Clayton met vraiment Barbie dans des situations parfois très surprenantes ! En somme, cette "Bad Barbie" fait quand même un peu flippé avec ses vices et son côté ultra trash !
Nan sérieux, je plains les féministes non extrémistes qui sont victimes de l'image que renvoient ces tarées. ><
On s'en fou.
PS : Je suis une meuf
PS : Je suis un mec.
Un expert ? On a pas besoin d'un mec qui fait semblant de s'apitoyer sur notre sort. Vraiment
Mais c'est une super serie de photo qui casse l'illusoire vie de barbie :)
Je préfère qu'elles restent dans le monde des gentilles licornes paillettes encore un peu, et essayer d'avoir des conversations avec elles sur le sujet une fois ado, plutôt que de passer à la case sexe/drogue/alcool/bondage/mothafucker o.o Mes parents ont fait comme ca, en parlant, pas en m'abreuvant de Barbie tueuses et j'ai pas fini prostipute violeuse de Ken quoi
C'est flippant ! Je veux bien montrer des choses aux enfants, mais ca, c'est franchement pas possible ! Avec ce genre de trucs, ils finiront en Dexter ! D:
Sur ce, moi et mon laïus allons regarder My Little Pony :D
C'est comme leur montrer une vidéo d'opération des poumons et dire
" Bon les ptits loups, vous fumez pas hein ? <3 "