Batman, Flash, Cyborg : 9 super héros qui sont devenus des anges

11 septembre 2024 à 17h20 dans Mangas/Comics

Si vous faites partie de la team de super héros DC, voici une sélection d'images inédites qui pourrait potentiellement vous plaire ou que vous allez détester. Elles proviennent d'un membre de Reddit qui a voulu savoir à quoi ressembleraient nos héros préférés sous une forme d'ange, un résultat très réaliste qui est plutôt bien fini.

flahs superman

Les Héros DC deviennent des anges

Cette initiative vient du membre de Reddit, connu sous le pseudonyme NowYouKnow-AI, spécialisé dans la génération d'images à partir d'intelligence artificielle générative. Cette fois-ci, il a décidé de voir à quoi pourraient ressembler les personnages DC s'ils étaient des anges et pour y arriver, il a utilisé comme à son habitude l'IA Midjourney avec des prompts adaptés. Les résultats sont impressionnants de réalisme et chaque personnage est immédiatement reconnaissable même s'il ressemble à un ange.

Comme dit précédemment, si vous êtes fans de DC, vous allez adorer ou détester, n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis.

1/ Wonder Woman

Wonder Woman

2/ Green Arrow

Green Arrow

3/ Martian Manhunter

Martian Manhunter

4/ The Flash

Flash

5/ Cyborg

Cyborg

6/ Superman

Superman

7/ Hawkman 

Hawkman

8/ Aquaman

Aquaman

9/ Batman

Batman

Il faut tout de même rappeler que même si ces images sont très réalistes et donne l'impression qu'elles proviennent d'un film, il est important de noter qu'il n'y a actuellement aucun projet en cours ou à venir concernant la transformation des personnages DC en anges que ce soit dans un film, une série, un anime ou un jeu vidéo. Ces créations restent une  initiative de la part d'un utilisateur d'IA qui a voulu générer des nouvelles images sur l'univers DC.

Ce n'est pas la première fois qu'un utilisateur de Reddit s'attaque aux personnages DC. Récemment, un autre membre de la communauté a partagé une série d'images montrant 10 personnages DC revisités à la manière des Stormtroopers de Star Wars. Encore une fois, on a eu le droit à une belle fusion qui était totalement inattendue. Ensuite, c'était au tour de personnages forts de la pop culture comme Superman : Goku, cyberpunk, Thor qui ont eu le droit à se transformer en super héros comme ceux que l'on peut voir dans l'univers DC Comics. Chacun a eu le droit à un traitement spécial pour lui donner un aspect au plus proche du DCU. Ils ont tous endossé le rôle de Super Man, mais chacun avait tout de même son style. Encore une fois, ce genre d'images ne peut pas plaire à tout le monde.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
pas mal le résultat ça fait super réaliste en tout cas mais bon tous en ange il n'y a plus d'intérêt...
photo de profil de Jouany Par Jouany, il y a 2 mois Répondre
Batman est à pleurer de rire
photo de profil de Marcus Par Marcus, il y a 2 mois Répondre
Je vous en conjure, cessez de rédiger pareils articles, à moins, bien sûr, que vous ne vous décidiez à transfigurer ces super-héros en véritables incarnations de la noble pomme de terre. Car sachez-le, j'éprouve pour ce tubercule une affection sans bornes, et il me serait des plus plaisants de découvrir un palmarès des dix plus exquises recettes célébrant la pomme de terre sous toutes ses formes. J'affectionne tout particulièrement les "potatoes", ces quartiers rôtis au four, ainsi que les frites dorées à souhait, et, bien entendu, les pommes de terre délicatement cuites au four. Imaginez alors des pommes de terre dauphine, où la purée s'unit à la pâte à choux pour former de délicieuses bouchées dorées, ou encore un gratin dauphinois, où de fines tranches de pommes de terre se marient à une crème onctueuse, cuites lentement jusqu'à obtenir une croûte irrésistiblement dorée. Laissez-vous également charmer par les pommes de terre à la Sarladaise, frites dans la graisse d'oie et parfumées d'ail et de persil, ou les rösti suisses, ces galettes croustillantes à l'extérieur et tendrement fondantes à l'intérieur. Sans oublier les pommes de terre au four, que l'on farcit de fromage fondu, de lardons ou d'herbes fraîches, et la purée de pommes de terre au beurre noisette, si onctueuse et rehaussée par le goût profond du beurre caramélisé. Que dire encore de l'aligot, cette merveilleuse purée allongée de fromage jusqu'à former de longs et appétissants fils ? Ou des surprenantes gaufres de pommes de terre, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, dont la texture émerveille à chaque bouchée ? Imaginez enfin des pommes de terre rôties au romarin, lentement cuites au four, exhalant des parfums d'huile d'olive et de sel de mer, ou encore des frites croustillantes à la graisse de canard, offrant une saveur incomparable, inoubliable. Voilà, noble interlocuteur, ce que j'attends ardemment de vous : une œuvre où l'ordinaire tubercule se pare des habits de roi, et où votre plume célèbre, avec élégance et raffinement, cette source inépuisable de plaisirs gastronomiques.

photo de profil de Francis du bistrot Par Francis du bistrot, il y a 2 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler