Les bouteilles d'alcool en version honnête
On vous a déjà montré deux ou trois trucs en version honnête. Il y a eu les noms des consoles de jeux (qui en ont pris pour leur grade) mais également les vrais titres des films Disney. Aujourd'hui, c'est au tour des bouteilles d'alcool.
Chaque alcool ayant ses particularités et provoquant des effets différents, le site Total Sorority Move a imaginé les versions honnêtes des étiquettes de bouteilles d'alcool dans une petite série de détournements. Ces nouvelles étiquettes vous préviennent donc de ce qu'il risque de vous arriver si vous consommez tel alcool en trop grande quantité... Il est clair que la consommation réduirait beaucoup si on trouvait ce genre de messages sur les bouteilles.
Le Jägermeister vous fera vomir partout, vous donnera une belle gueule de bois et vous enverra en enfer. Tout un programme.
Le Whisky vous fera tout oublier après que vous vous soyez évanouis.
Le Malibu est renommé Sucre et vous garantis d'agréables ballonnements d'estomac.
La Vodka est l'arme ultime pour que les filles deviennent les meilleures amies du monde, le rapprochement se faisant souvent dans les toilettes.
La Tequila vous fera danser sur les tables et le lendemain, vous le regretterez à 100%.
Une bouteille de Jack Daniels garanti l'envoi d'un texto à votre ex au cours de la soirée. Vous irez peut-être même le/la voir.
Après une (ou deux) bouteille de vin blanc, vous finirez par pleurer sur le sol de la salle de bain. Seul.
Buveur en carton.