Rechercher Annuler

Breath of the Wild : même en essayant de toutes ses forces, ce joueur n'aurait jamais pu réussir cet exploit (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 8 septembre 2022 à 17h24 dans Jeux vidéo

Sorti en 2017, accompagnant le lancement de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est l'un des jeux les plus célèbres de sa génération. Et pour cause, sa liberté de gameplay continue encore d'émerveiller les joueurs, alors que sa suite se profile à l'horizon. La preuve avec une nouvelle vidéo, qui prouve que Breath of the Wild peut encore surprendre. 

une surprise de taille pour les internautes

Entre ses modules, ses armes, son bestiaire varié et ses libertés de gameplay, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est une expérience complète. Un titre référence qui a su conquérir bien des coeurs, quand de nombreux joueurs continuent d'en arpenter la version d'Hyrule. Un titre qui a su séduire tant la presse que le grand public, accumulant les notes parfaites sur les sites spécialisés. Breath of the Wild regorge de qualités, intéressant toujours les fans de la franchise, même des années après sa sortie. 

Sa communauté est particulièrement friande des prouesses individuelles, qu'elles soient réalisées par des speedrunners ou des joueurs lambdas. Mais voilà que récemment, un internaute du nom de ThenChoice2, a partagé son exploit sur Reddit. Une performance surprenante qu'il aurait été difficile de reproduire même en s'entrainant. Et pour cause, alors qu'il affrontait un Bokoblin noir sur un pont, ce joueur parvient à l'en expulser et le faire tomber dans le vide. A cause du mode Expert, le Bokoblin commence à se régénérer. Pour continuer à lui infliger des dégâts, ThenChoice2 décide de lui envoyer une bombe avant de la déclencher. Surprise : le Bokoblin est propulsé en l'air et finit par revenir sur le pont. 

Une prouesse particulière qui aura causé la surprise dans le subreddit dédié au jeu. Bon nombre d'internautes ont tenu à commenter cette vidéo, partageant notamment leur étonnement. "Je m'attendais à beaucoup de choses, mais je ne m'attendais pas du tout à ça" commente un premier. "Je suis venu ici en tant que sceptique, je pars en tant que croyant. Vous êtes une légende". conclu un second. Un exploit qui ne doit pas être facile à reproduire, mais qui a le mérite de surprendre. Reste à savoir si ThenChoice2 va tenter de réitérer cette prouesse dans l'optique d'en devenir le spécialiste. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the Wildexploit prouessevideobokoblinnoirlinkswitchnintendo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Zoug, il y a 3 mois :

Ce type est un génie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.