Rechercher Annuler

Zelda Breath of The Wild : ce glitch permet d'avoir 999 noix Korogu en dix minutes seulement

De Quentin Lorichon - Posté le 1 septembre 2022 à 15h30 dans Jeux vidéo

Considérée comme la quête la plus longue et la plus difficile, de nombreux joueurs l'ont abandonnée en cours de route. Toutefois, c'était sans compter sur la chaîne YouTube GamingReinvented qui a partagé via une vidéo un glitch permettant de boucler la quête en dix minutes. 

999 noix Korogu en dix minutes

C'est en effet ce qu'a affirmé la chaîne YouTube GamingReinvented. Mais pour cela, il va vous falloir recommencer une partie, puisque pour les obtenir, il vous faudra effectuer plusieurs manipulations qui s'appuient sur un glitch IST ("Inventory Slot Transfer"). Ce sont les youtubeurs El Duende et le speedrunner Kanak qui ont expliqué la technique. 

Comment obtenir 999 noix korogu 

D'après la vidéo, il vous faudra réaliser plusieurs manipulations, et dans un ordre bien précis. 

  1. Débutez une nouvelle partie dans la difficulté que vous souhaitez. Faites le jeu jusqu'à l'obtention de la tablette Sheikah et votre départ du sanctuaire. 
  2. Zappez les vêtements et allez chercher une hache de bûcheron 
  3. Effectuez une sauvegarde manuelle
  4. Allez dans le lac où est situé l'anneau de nénuphars afin d'obtenir une noix Korogu. Le jeu va se sauvegarder automatiquement. 
  5. Retournez à l'écran titre et il vous faudra changer la difficulté. Il vous faudra retenir le niveau de difficulté du départ puisque vous aurez besoin de la changer à nouveau dans une prochaine étape.
  6. Ensuite, chargez la sauvegarde automatique. Puis, configurez l'IST. 
  7. Lâchez un objet
  8. Allez vers l'écran titre et changez la difficulté pour retrouver celle que vous avez sélectionnée au début de votre nouvelle partie 
  9. Rechargez la sauvegarde manuelle, enlevez la hache de votre équipement puis rechargez la même sauvegarde. Répétez cette étape deux fois.
  10. Chargez la sauvegarde automatique, ne faites rien de plus que courir jusqu'à ce que la sauvegarde automatique se déclenche 
  11. Chargez la sauvegarde manuelle trois fois

Si vous avez suivi scrupuleusement les étapes dans l'ordre, vous devriez voir 999 noix Korogu dans votre inventaire. Ainsi, la quête est achevée en dix minutes, et vous permettra de terminer le jeu à 100 % si vous avez abandonné cette quête en cours de route. 

Pour plus de Zelda, découvrez la vidéo du premier joueur qui a fini le titre à 100 % sans prendre un seul dégât. 

Une erreur ?

Mots-Clés : ZeldaZelda Breath of the Wildjeux vidéogamingnintendokoroguglitch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JackSpirou, il y a 5 mois :

Idéal pour les succès

Répondre à ce commentaire

Par BiSoN972, il y a 5 mois :

En gros, c'est une astuce pour ceux qui ont déjà une partie avancée déjà et qui veulent en créer une autre dans un autre mode de difficulté, comme normal vers expert.

Pour moi qui vient de commencer le jeu (je viens de quitter le plateau de départ avec le parapente), ça n'est pas réalisable...
Je ne cherche pas vraiment le challenge mais j'adore les Zelda, donc cette astuce m'aurait été bien utile, dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Lizackien, il y a 5 mois :

Perso j'ai deux save, une ou il me manque que les noix (Dif normal) et une ou il me manque les quetes annexes plus Noix (Dif Extreme)
Si je recrée une partie ca va sup une des deux ou ca va crée un deuxiéme slot de save ? Parceque flemme de perdre une des deux save même si je joue que sur la Extreme maintenant.
Et si je ne perd aucune save et que tout ce passe comme dans le meilleur des mondes, ca veut dire que si je fait la manip en créant une save normal j'aurais les noix dans cette save qui a aucun avancement ? Ou ca transferera les noix sur ma save deja avancer ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.