Zelda Breath of the Wild : ce gamer français a trouvé une technique folle pour propulser son radeau
Les possibilités de gameplay qu'offre Zelda : Breath of the Wild surprennent encore les joueurs, malgré sa sortie en 2017. L'un des points forts du jeu concerne les lois de la physique, entre l'utilisation du vent, de l’électricité, du feu, ou tout simplement passer des heures à créer des associations et à faire des expériences.
Fini la feuille Korogu
Si l'on savait qu'il était possible de naviguer sur les radeaux disséminés aux quatre coins de la carte en se propulsant à l'aide d'une feuille Korogu, un utilisateur français a découvert qu'il était possible d'aller encore plus vite avec ces radeaux de fortune.
Masterclass
L'utilisateur de Twitter Aycellin a publié une vidéo dans laquelle il est possible de plonger la roue arrière du Master Cycle Zero dans l'eau afin de s'en servir comme moteur à bateau. Jugez par vous-même.
j'ajoute un moteur au radeau dans #ZeldaBreathoftheWild je vous explique la procédure. À la base je voulais simplement emporter ma moto en vacances, mais j'ai vite trouvé une astuce prévu par les développeurs on dirait pour motorisé ce petit bateau. #zelda #zeldabotw #astuce 2021 pic.twitter.com/VKtsWjfaKZ
— Aycellin (@aycellin_new) June 21, 2021
Alors que la suite de Breath of the Wild s'est dévoilée à travers un tout premier trailer lors du Nintendo Direct du dernier E3, nul doute que les joueurs trouveront encore certains secrets que cache le jeu.
Useless X1000