Rechercher Annuler

Zelda Breath of the Wild : ce gamer français a trouvé une technique folle pour propulser son radeau

De Alix Odorico - Posté le 23 juin 2021 à 15h52 dans Jeux vidéo

Les possibilités de gameplay qu'offre Zelda : Breath of the Wild surprennent encore les joueurs, malgré sa sortie en 2017. L'un des points forts du jeu concerne les lois de la physique, entre l'utilisation du vent, de l’électricité, du feu, ou tout simplement passer des heures à créer des associations et à faire des expériences.

Fini la feuille Korogu

Si l'on savait qu'il était possible de naviguer sur les radeaux disséminés aux quatre coins de la carte en se propulsant à l'aide d'une feuille Korogu, un utilisateur français a découvert qu'il était possible d'aller encore plus vite avec ces radeaux de fortune.

Masterclass

L'utilisateur de Twitter Aycellin a publié une vidéo dans laquelle il est possible de plonger la roue arrière du Master Cycle Zero dans l'eau afin de s'en servir comme moteur à bateau. Jugez par vous-même.

j'ajoute un moteur au radeau dans #ZeldaBreathoftheWild je vous explique la procédure. À la base je voulais simplement emporter ma moto en vacances, mais j'ai vite trouvé une astuce prévu par les développeurs on dirait pour motorisé ce petit bateau. #zelda #zeldabotw #astuce 2021 pic.twitter.com/VKtsWjfaKZ

June 21, 2021

Alors que la suite de Breath of the Wild s'est dévoilée à travers un tout premier trailer lors du Nintendo Direct du dernier E3, nul doute que les joueurs trouveront encore certains secrets que cache le jeu.

Une erreur ?

Mots-Clés : ZeldaZelda : Breath of the Wildjeu vidéojeux vidéo

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.