L'Escape Game Zelda sera en France au mois de juillet !
Cela fait quelques mois déjà que le jeu d'évasion grandeur nature sévit aux Etats-Unis. Eh bien tenez-vous bien, car nous autres européens allons également avoir la chance d'accueillir le phénomène, et ce dans un futur proche.
Deviens Link
Allez, ne faites pas les timides, après un nombre incalculable d'heures passées sur le jeu The Legend of Zelda, et ce quelle que soit la génération, vous avez bien eu envie au moins une fois d'être au coeur de l'aventure, d'échapper à Ganon pour de vrai, ou encore de déjouer les nombreux puzzles qui s'offrent à vous. Miracle, vous n'avez plus à prendre de billets d'avion pour aller tester le phénomène de Defenders of the Triforce aux Etats-Unis ! En effet, vous allez pouvoir aller le tester dès cet été même, et en France par-dessus le marché !
Qui, que, quoi, quand, où ?
Ce sera donc lors du 6 au 9 juillet que Gardiens de la Triforce va venir s'installer à la Japan Expo, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Et comme toutes les bonnes choses ont un prix, l'accès à cet escape game coûtera en moyenne 35 euros pour les plus adeptes du jeu (en plus de payer son droit d'entrée pour la Japan Expo), et pour tous ceux qui désirent s'échapper en moins d'une heure d'un endroit plein de puzzles et personnages des tribus Goron, Zora et Kokiri présentes tout au long du parcours. Dernière petite information qui a son importance, il n'y aura que 4 sessions par jour. Pour ce qui est des plus malchanceux qui n'arriveront pas à avoir de place pour cet événement, vous aurez toujours la possibilité de venir le tester à Londres ou encore à Barcelone.
Et pour tout ce qui est des horaires et des tarifs, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel juste ici.
Avec déjà le prix des billets de la JE qui n'ont fait qu'augmenter, et devoir payer ça, pratiquement au même prix qu'un seul billet, ou la moitié d'un billet 4 jours ?
Il faut arrêter de fumer les feuilles de cana-mojo...
Comment bien bien se faire empapaouter !!!
- Japan expo
- 100 à 200 joueurs simultané ( ça doit être un beau bordel dans la salle )
- Même les personnes d'une équipe de 6 sont pas sur de jouer ensembles
Mais c'est cool que l'événement parviennent jusqu'en Europe