Tout comme le film Sonic a pu le voir, lorsque les fans n'aiment vraiment pas quelque chose, ils le font savoir... jusqu'à proposer de meilleures versions eux-même. Hier, c'était au tour du nouveau Pokémon : Épée et Bouclier de subir le même sort. Sur Reddit, l'utilisateur _Z3D_ a dévoilé publiquement des images d'un mix entre le jeu de Game Freak, qui sortira en novembre et Zelda : Breath of the Wild. Son nom ? Pokémon : Call of the Trainer.
L'objectif est simple : immerger le dresseur Pokémon dans le monde immense et somptueux d'Hyrule, en ajoutant des Pokémon aux endroits adaptés. Mais le créateur ne s'est pas arrêté là. Il a également imaginé les différentes actions disponibles dans les jeux Pokémon à la place des pouvoirs de la tablette Sheikah. On peut deviner Force, Surf, Vol, Coupe et Cascade grâce aux icônes. On peut aussi apercevoir le déroulement d'un combat, où chacune des quatre attaques de notre Pokémon serait choisie avec les boutons A, B, X et Y.
Une proposition de jeu alléchante, surtout quand on compare ces images aux images actuelles de Pokémon Épée et Bouclier. Le jeu montre des incohérences visuelles entre les différentes parties du paysage, des déplacements de Pokémon surnaturels... Bref, la vision d'un jeu loin d'être fini et dont les bugs font penser à une copie douteuse de Fallout 76. Beaucoup demandent à ce que le jeu soit repoussé, à l'instar d'Animal Crossing : New Horizons, qui sortira en janvier 2020 plutôt que fin 2019.
Please for the love of God delay this game #PokemonSwordShield pic.twitter.com/tuxHrjaeLr
13 juin 2019
En attendant, permettons-nous de rêver en contemplant ces créations, qui nous offre un Leviator dans le lac Hylia, ou encore un Dracaufeu qui survole les montagnes Gerudo.
Par Amy, il y a 5 ans :
Il faut absolument que quelqu'un fasse un vrai mode, ce serait tellement incroyable... Déjà que je défonce BotW en ce moment, alors là on me verrait plus pendant 2 ans
Répondre à ce commentaire