Breath of the Wild : ce joueur est parvenu à sniper un Gardien à une distance improbable (vidéo)
Fer de lance de la Nintendo Switch pour sa sortie en mars 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est considéré par beaucoup comme un incontournable. Le jeu a rapidement séduit, fédérant au passage une large communauté de passionnés. Et même des années après, des joueurs sont capables de prouesses, la preuve en vidéo.
un tir d'une précision exemplaire
Neko est un joueur japonais patient qui cherche à pousser les limites de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Capable de prouesses, il les expose sur sa chaîne YouTube ou son compte Twitter. Et récemment, Neko a réalisé un exploit remarquable : tirer sur un Gardien à plus de 1400 mètres de distance. Pour y parvenir, il commence par réaliser un "bullet time bounce" afin de parcourir une longue distance sur son bouclier. Mais en l'air, il déclenche la partie time où le temps s'arrête puis décoche une flèche à un endroit bien précis.
Projeté dans les airs à une vitesse folle, si grande que les environnements peinent à charger, Neko va ensuite suivre la trajectoire de la flèche. Depuis les airs, il suit son tir alors que ce dernier se rapproche de sa cible avant de l'atteindre comme par magie. Un exploit qui a dû nécessiter de longues heures de préparation. Une cible située à une distance de 1400 mètres, de quoi en faire rêver plus d'un.
De plus, il convient d'expliquer que cette distance n'est pas sortie de nulle part. Pour calculer cette distance, Neko s'est basé sur les données recueillies auprès du chercheur situé en haut de la Tour des Collines. Grâce à une ribambelle de petits glitch, il peut ainsi mesurer de très longues distances. Via ces données, il peut mesurer efficacement la distance de son tir. Un résultat impressionnant que vous parviendrez éventuellement à reproduire, du premier coup qui sait.
un exploit similaire dans Genshin Impact
Les joueurs adroits peuvent également être retrouvés du côté de Genshin Impact. Alors que la nouvelle bannière sort plus tard dans la journée, des joueurs en quête d'une occupation n'hésite pas à tester leurs limites ainsi que celles du jeu. C'est le cas de cet internaute connu sous le nom de majestic_waterbear sur Reddit qui est parvenu à réaliser un exploit impressionnant : sniper un ennemi situé à une très longue distance. Pour se faire, il bande l'arc de sa Fischl, se rend à la Statue des Septs de la Colline sifflante de Mondstadt, vire en direction de l'Est, tire, se téléporte aussitôt au téléporteur de la Vallée Tombétoile afin de découvrir le résultat de son tir. Et comme le démontre la vidéo juste en-dessous, la précision est parfaite.
When you run out of things to do in game from r/Genshin_Impact