Quand les community managers de la SNCF et SFR se clashent sur Twitter, le résultat est énorme
Community Manager, le meilleur métier du monde. Qui n'a jamais rêvé d'être payé pour écrire des conneries sur les réseaux sociaux ? Bien que ça ne réussisse pas à tout le monde, on se retrouve parfois avec des belles perles de la part des marques. La SNCF est très présente sur les réseaux sociaux et nous avons souvent une bien meilleure opinion sur leur communication via Twitter que sur le service en lui même. Hier, un clash de haut niveau a eu lieu entre l'opérateur SFR et la SNCF suite au tweet d'un internaute mécontent. A la suite de ce clash, Interflora et Carrefour se sont joints à eux et c'est devenu du grand n'importe quoi. On vous laisse profiter de ce duel de géants.
@SFR j'aimerais bien avoir de l'Internet pour travailler, vous êtes encore plus chiant que @SNCF niveau problème ð¡
— mæl chaumier (@Mchaumier) 21 septembre 2016
@Mchaumier Vous avez le wifi gratuit et illimité dans nos plus grandes gares en France: https://t.co/f6Rmb3tzP1. Si on peut aider... ð
— SNCF (@SNCF) 21 septembre 2016
@SNCF Désolé du délai de réponse @Mchaumier, mon train avait du retard ð Plus sérieusement, faites part de vos soucis à @SFR_SAV Cam pic.twitter.com/HROgACNu7B
— SFR (@SFR) 21 septembre 2016
@SFR @Mchaumier Une blague sur les retards des trains dis-donc. C’est peu habituel ! Presque aussi rare que la 4G sur votre réseau. ð
— SNCF (@SNCF) 21 septembre 2016
@SNCF @SFR On espère que le train de l'amour est passé entre vous â¤ï¸
— Interflora France (@Interflora) 21 septembre 2016
Et que maintenant vous avez davantage la fibre romantique
@SNCF @SFR @Mchaumier Un délai de réponse presque aussi long que l'attente en caisse ! #autoclash ð¤
— Carrefour France (@CarrefourFrance) 22 septembre 2016
Par contre le CM carrefour... je pense qu'il ferait mieux de réfléchir avant de poster.
La culture internet a vraiment du bon. Des boites peuvent se clasher amicalement et ouvertement, offrant une séance pop corn.
Ah excuse moi mais qui es tu pour dire que ce sont tes goûts qui prévalent sur ceux des autres ?
Tu me sembles bien prétentieux pour décider de ce qui est drôle et de ce qui ne l'est pas.
Mais bon... rien d'étonnant quand on voit ta façon de t'exprimer... basé sur l'agressivité et la prétention... Tu dois être bien triste dans ta vie. :/
Ma conclusion sur "c'est de la merde" ne sert qu'à conclure simplement en reformulant l'avis général, ce n'est pas forcément mon jugement et c'est volontairement exagéré. L'expert de l'humour et du language que tu sembles être doit pouvoir le comprendre.
Sinon ma vie va très bien, je te remercie. Mais si un jour ça ne va pas, je saurai me rappeler que tu es toujours prêt à enseigner l'humour et je te recontacterai, promis :)
#foreveralone #alorsquestcequonattend
Blague peu habituel, presque autant que la 4G, donc vu que sa n'est pas peu habituel (= très souvent le cas), cela fait que la 4G est donc souvent présente sur leur réseau.
Donc sans faire exprès, lui dire que réseau 4G est de bonne qualité.