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Quand les community managers de la SNCF et SFR se clashent sur Twitter, le résultat est énorme

De Jérémy - Posté le 22 septembre 2016 à 16h21 dans Insolite

Community Manager, le meilleur métier du monde. Qui n'a jamais rêvé d'être payé pour écrire des conneries sur les réseaux sociaux ? Bien que ça ne réussisse pas à tout le monde, on se retrouve parfois avec des belles perles de la part des marques. La SNCF est très présente sur les réseaux sociaux et nous avons souvent une bien meilleure opinion sur leur communication via Twitter que sur le service en lui même. Hier, un clash de haut niveau a eu lieu entre l'opérateur SFR et la SNCF suite au tweet d'un internaute mécontent. A la suite de ce clash, Interflora et Carrefour se sont joints à eux et c'est devenu du grand n'importe quoi. On vous laisse profiter de ce duel de géants.

@SFR j'aimerais bien avoir de l'Internet pour travailler, vous êtes encore plus chiant que @SNCF niveau problème 😡

21 septembre 2016

@Mchaumier Vous avez le wifi gratuit et illimité dans nos plus grandes gares en France: https://t.co/f6Rmb3tzP1. Si on peut aider... 😁

21 septembre 2016

@SNCF Désolé du délai de réponse @Mchaumier, mon train avait du retard 😋 Plus sérieusement, faites part de vos soucis à @SFR_SAV Cam pic.twitter.com/HROgACNu7B

21 septembre 2016

@SFR @Mchaumier Une blague sur les retards des trains dis-donc. C’est peu habituel ! Presque aussi rare que la 4G sur votre réseau. 😉

21 septembre 2016

@SNCF @SFR On espère que le train de l'amour est passé entre vous ❤️
Et que maintenant vous avez davantage la fibre romantique

21 septembre 2016

@SNCF @SFR @Mchaumier Un délai de réponse presque aussi long que l'attente en caisse ! #autoclash 🤔

22 septembre 2016

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Par Jérémy

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