Rechercher Annuler

Le début et la fin des animes comparés en BD

De Kenny - Posté le 2 décembre 2015 à 12h05 dans Insolite

Dragon Ball, Pokémon, Naruto, tous ces animes ont marqué des générations et sont aujourd'hui considérés, à juste titre, comme cultes. Seulement, avec un peu de recul, on se rend compte du chemin parcouru et à quel point les fins sont parfois un peu étranges. Après les jeux Pokémon, Fallout et Skyrim, c'est au tour des animes de subir la comparaison entre leur début et leur fin. Un trame laissée de côté, des relations complètements débiles, un idéal sacrifié au nom de l'action, eh oui, aucun anime, si excellent soit-il, n'est vraiment parfait. La preuve, après le plus gros massacre de générique de l'histoire.

On aurait pu penser à d'autres licences qui ont une évolution tout aussi WTF. Un exemple simple, Bleach. Ichigo Kurasaki commence en tant que simple remplaçant temporaire pour finir mi-shimigami, mi-humain, mi-fullbringger et mi-hollow. Un bon gros cheater en somme. 

Autre exemple, Olive et Tom. Toujours les mêmes terrains de 50 km, les shoots impossibles et les lois de la physique bafouées. Ah, non, c'est toujours la même chose en fait.

Une erreur ?

Source(s) : Dorkly

Par Kenny

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.