Daft Punk : découvrez l'hommage inattendu du directeur artistique de Pokémon Epée / Bouclier

24 février 2021 à 11h08 dans Jeux vidéo

La séparation des Daft Punk n'en finit plus de faire réagir les internautes. Et pour cause : les hommages se multiplient, à croire qu'ils sont décédés. Nous vous présentions récemment un projet de jeu vidéo dévoilé par un ancien de chez Q Entertainment qui n'a malheureusement pas pu voir le jour. Aujourd'hui, c'est au tour de James Turner - directeur artistique de Pokémon Epée / Bouclier - de rendre hommage a l'iconique duo français. 

Artwork réalisé par manof2moro

"au revoir, robots"

En toute logique, l'hommage de James Turner se révèle être un dessin tout en simplicité. Il s'accompagne d'un message d'adieu, "Au revoir, robots". Voici son post Twitter :

Goodbye, robots pic.twitter.com/DuFa4lqfZp

— James Turner (@JamesTurner_42) February 23, 2021

Turner s'est occupé du design de tous les personnages de Pokémon Battle RevolutionIl a également travaillé sur le design de quelques monstres de poches sur Pokémon Noir et Blanc, Pokémon Soleil et Lune ainsi que Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Pour voir les autres réactions des internautes, c'est par ici.

Olivier, 26 ans, originaire de Nice. Après deux années passées en Angleterre, je suis actuellement étudiant en Master 2 Information-Communication, spécialisation rédaction journalistique. Passionné depuis toujours par l’univers du manga et de l’animation japonaise, j’ai également une grande appétence pour la musique électronique et la culture rave qui en découle. Mon plat favori : le ramen, évidemment !

Articles de Olivier Ghezal
Source(s) : Aroged
count
Commentaires (2)
Le dessin est sympa, mais j'aurais kiffé un crossover plus poussé , genre un du de Pokémon équipé des casques par exemple !
photo de profil de Mugiwara Par Mugiwara, il y a 4 ans Répondre
Il est artiste avant d'être artiste Pokémon ça aurait pas beaucoup de sens de faire ça
photo de profil de Teek Par Teek, il y a 4 ans (en réponse à Mugiwara) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler