Après Tron, Daft Punk va signer la BO d'un autre film
Les Daft Punk seront bientôt de retour au cinéma ! Les deux DJs français vont signer la bande originale du prochain film du réalisateur italien Dario Argento. C'est en tout cas ce qu'a annoncé ce dernier au cours d'une interview pour le quotidien italien La Repubblica.
Les productions de cinéma sont à l'arrêt avec la crise du Coronavirus, mais cela n'empêche pas les réalisateurs d'avancer dans le travail préparatoire de leurs films. C'est le cas du réalisateur italien Dario Argento qui a récemment accordé une interview au quotidien italien La Repubblica. Il s'est confié sur son prochain film qui va se dérouler à Rome et dans la campagne rocheuse de la région du Latium. On pourra y suivre une aventure entre une jeune fille et un petit garçon chinois. Au cours de cette interview, le réalisateur italien a surtout révélé que les Daft Punk vont s'occuper de la musique du film.
"Je pense que ce sera un des mes films les plus intéressants. C’est en tout cas ce que disent ceux qui ont lu le scénario, en particulier les Daft Punk, qui signent la bande originale. Ils admirent mon travail et connaissent toute ma filmographie. C’est via des amis à eux qu’ils ont appris que je préparais un nouveau film et ils m’ont téléphoné pour me dire qu’ils voulaient travailler avec moi. On s’appelle très souvent depuis et ils sont très enthousiastes. Ils doivent m’envoyer les premiers morceaux très prochainement et essaieront de venir à Rome dès que cela sera possible."
Une bonne nouvelle pour les fans du groupe français, mais aussi pour les amateurs de cinéma qui avaient apprécié la collaboration de Disney et Daft Punk pour la bande originale du film Tron : Legacy. Pour le moment le tournage du film a été repoussé à septembre, mais on devrait très vite réentendre parler de cette collaboration.
Détrompe toi, les films d'auteur ça peut partir dans tout les sens, ça vaut le coup de suivre quand même de trucs.
Du coup j'ai réécouter RAM pour être sûr. C'est vrai il n'est pas niais, c'est plus smooth. Enfaite c'est plus Pharrel Wiliam que je ne supporte pas ("Get Lucky" est sur-écouté et "Lose yourself to Dance" je ne le supporte pas). Bon chacun ses goûts, c'est juste mon avis.