McDonalds, Burger King... Ce nouveau distributeur vient concurrencer les fast-food
Marre de grossir en enchaînant les commandes Uber East pour tester tous les fast-foods et les restaurants possibles ? L'entreprise RoboBurger a trouvé la solution pour vous obliger à vous déplacer en créant le premier distributeur automatique de burgers.
Un distributeur automatique d'un nouveau genre
Lorsqu'on a une petite faim, mais qu'on est pressé ou qu'on ne souhaite pas dépenser trop d'argent dans un commerce, les distributeurs automatiques sont des alternatives tout à fait intéressantes. Des boissons froides ou chaudes, des produits sucrés ou salés, celles-ci sont susceptibles de proposer un large choix de produits, mais pas forcément leur qualité. Il faut bien admettre que la nourriture que l'on y trouve sent l'industriel à plein nez.
C'est là que la société RoboBurger se démarque : en plus de proposer de la nourriture chaude avec son tout premier distributeur automatiques de burgers, celle-ci met en avant une fabrication digne de celle que l'on pourrait retrouver dans un véritable restaurant. Et s'il n'en existe pour l'instant qu'un seul se trouvant à New Jersey City, la firme compte bien étendre sa "plus grande innovation dans la vente de plats chauds depuis l’invention du micro-ondes" (rien que ça) dans le reste du pays. Puis dans le reste du monde ?
Comme un burger maison
La grosse particularité de ce distributeur automatique, c'est que pour sept dollars et en six minutes, il vous propose de déguster un hamburger digne de ceux que vous pourriez préparer chez vous ou trouver dans des restaurants. En effet, ceux-ci ne sont pas préparés à l'avance, mais lors de la commande. Ils respectent également les étapes classiques de leur conception : le steak est passé sur un grill, avant que ne soient ajoutés le fromage et les condiments et que le tout soit mis en boîte.
La promesse d'un repas chaud donc, mais également au goût digne de ce nom et donc meilleur que ceux qu'on peut trouver dans les fast-foods traditionnels comme McDonald's ou Burger King : selon l'entreprise, la viande n'est pas industrielle mais est fournis par un une entreprise new-yorkaise qui prépare puis congèle la viande. Pour ce qui est de l'hygiène, aucune intervention humaine n'est à noter une fois les ingrédients mis en place dans la machine, qui se nettoie d'ailleurs automatiquement après chaque achat, ou bien de manière plus profonde pendant un quart d'heure.
Nous n'avons pas poussé nos investigations jusqu'à goûter les burgers proposés, mais les premiers retours semblent pour l'heure plutôt positifs. Alors, seriez-vous tentés par un tel distributeur en France ?
Par contre, montrer une femme qui a une main géante qui pousse au niveau des genoux, je trouve ça NSFW