Rechercher Annuler

McDonalds, Burger King... Ce nouveau distributeur vient concurrencer les fast-food

De Robin Stalin - Posté le 30 mars 2022 à 14h25 dans Insolite

Marre de grossir en enchaînant les commandes Uber East pour tester tous les fast-foods et les restaurants possibles ? L'entreprise RoboBurger a trouvé la solution pour vous obliger à vous déplacer en créant le premier distributeur automatique de burgers. 

Un distributeur automatique d'un nouveau genre

Lorsqu'on a une petite faim, mais qu'on est pressé ou qu'on ne souhaite pas dépenser trop d'argent dans un commerce, les distributeurs automatiques sont des alternatives tout à fait intéressantes. Des boissons froides ou chaudes, des produits sucrés ou salés, celles-ci sont susceptibles de proposer un large choix de produits, mais pas forcément leur qualité. Il faut bien admettre que la nourriture que l'on y trouve sent l'industriel à plein nez. 

C'est là que la société RoboBurger se démarque : en plus de proposer de la nourriture chaude avec son tout premier distributeur automatiques de burgers, celle-ci met en avant une fabrication digne de celle que l'on pourrait retrouver dans un véritable restaurant. Et s'il n'en existe pour l'instant qu'un seul se trouvant à New Jersey City, la firme compte bien étendre sa "plus grande innovation dans la vente de plats chauds depuis l’invention du micro-ondes" (rien que ça) dans le reste du pays. Puis dans le reste du monde ? 

Comme un burger maison

La grosse particularité de ce distributeur automatique, c'est que pour sept dollars et en six minutes, il vous propose de déguster un hamburger digne de ceux que vous pourriez préparer chez vous ou trouver dans des restaurants. En effet, ceux-ci ne sont pas préparés à l'avance, mais lors de la commande. Ils respectent également les étapes classiques de leur conception : le steak est passé sur un grill, avant que ne soient ajoutés le fromage et les condiments et que le tout soit mis en boîte. 

La promesse d'un repas chaud donc, mais également au goût digne de ce nom et donc meilleur que ceux qu'on peut trouver dans les fast-foods traditionnels comme McDonald's ou Burger King : selon l'entreprise, la viande n'est pas industrielle mais est fournis par un une entreprise new-yorkaise qui prépare puis congèle la viande. Pour ce qui est de l'hygiène, aucune intervention humaine n'est à noter une fois les ingrédients mis en place dans la machine, qui se nettoie d'ailleurs automatiquement après chaque achat, ou bien de manière plus profonde pendant un quart d'heure.

Nous n'avons pas poussé nos investigations jusqu'à goûter les burgers proposés, mais les premiers retours semblent pour l'heure plutôt positifs. Alors, seriez-vous tentés par un tel distributeur en France ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : RoboBurgerburgershamburgersfast-foodMcDoburger kingDistributeur automatique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par JoeLeRigolo, il y a 3 mois :

Je préfère le contact humain, avec des cuisiniers qui prennent le temps de me préparer ma nourriture en cuisine. Mais ça peut dépanner, j'imagine.

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 3 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

j'ose imaginer que tu ne parle pas de fast food? ;)

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 3 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

Ouai c'est tellement mieux de voir le type au comptoir préparant ton sandwich avec ses mains toutes propres sans gants :)

Répondre à ce commentaire

Par XXI, il y a 3 mois :

Un aticle nommé " un poisson d avril publié trop tot " pour la postérité de ce chef d oeuvre.

Répondre à ce commentaire

Par Fred, il y a 3 mois :

Il y a bien des distributeurs de pizza, donc bon...

Par contre, montrer une femme qui a une main géante qui pousse au niveau des genoux, je trouve ça NSFW

Répondre à ce commentaire

Par Chalumeau69, il y a 3 mois :

Sa fait 15 ans sa existe en Espagne a la sortie des boîtes de nuit

Répondre à ce commentaire

Par Nephilia, il y a 3 mois :

Tout est remplacé de nos jours, je pensais pas que le tour des fast food arriverait aussi vite.. En tout cas beaucoup d'emplois vont disparaitre si ça continue !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.