Un drone abattu lors d'un festival médiéval !
Attention à votre drone, un coup de lance est vite arrivé. C'est lors d'un festival historique médiéval en Russie qu'un participant, habillé pour l'occasion en guerrier russe, a montré son désaccord envers les drones d'une manière assez claire : une lance bien placée et l'appareil se retrouve cloué au sol !
Le héros de ce festival dédié au Moyen Age
On ne peut qu'admirer le lancer précis de cet homme totalement dans son rôle. En même temps, quelle idée d'amener un tel appareil dans ce genre de festival ! Regroupant à Lipetsk des passionnés qui se plongent pendant quelques jours dans l'univers du Moyen Age, cet événement rôle-play propose de nombreuses activités fidèles à l'histoire. De la reconstitution de batailles à la pratique de sports propres à cette époque, ce guerrier a tout simplement ajouté la chasse à sa liste, choisissant le drone comme cible. Comme quoi, ces appareils ne sont pas encore au point : une arme basique arrive à les mettre hors d'état. Ca reste quand même plus authentique qu'un lance-roquettes !
Je me demande s'il vise aussi tous les appareils photos et smartphones. ;)
https://youtube.com/watch/?v=4oY3-e5EGas
Autant je suis d'accord qu'il faut faire attention aux drones qui font n'importe quoi, mais là je trouve la réaction du mec complètement conne.
Lancer une lance (oui oui :-)), sur un drone qui fait quelques kgs au dessus d'une foule c'est pas ce que j'appelle une bonne idée.
Bref, c'est normal en Russie, Rush B et Cyka Blyat
Wait ! n'en dites pas plus ^^ on sait comment ça fini un spoil en début d'article damn m(_ _)m
C'est normal qu'une arme 'basique' arrive à le mettre 'hors d'état', puisqu'un drone n'est pas fait pour résister à une quelconque attaque...
Mais c'est un peu débile sa réaction ! il a bu trop d'hydromel le bougre