Pop culture : les zombies deviennent ultras badass au fil des années
Dying Light : The Following - Enhanced Edition, prévu pour le 9 février prochain, vient de s'offrir une vidéo promotionnelle particulièrement originale et très intéressante pour les amateurs de zombies. Le célèbre jeu de zombie, bientôt disponible sur PC, PS4 et Xbox One, vient faire saliver les plus courageux dans une vidéo réalisée par Warner Bros. et dans laquelle on découvre l'évolution des zombies dans la pop culture depuis 1932.
Du soft au très gore
Du film White Zombie, réalisé en 1932, à l'édition 2015 de Dying Light, les zombies ont largement évolué pour passer de simples revenants à l'apparence humaine à de véritables monstres affamés. Saluons le talent des maquilleuses de la vidéo ci-dessus qui effectuent un travail remarquable pour transformer le jeune comédien en monstre de plus en plus gore. Les experts en zombies ne manqueront pas de remarquer, dans les différentes évolutions, les références faites au réalisateur George Romero, mais également aux zombies de la licence Resident Evil.
Avoir un zombie de compagnie c'est de l'entretien et c'est des responsabilité quotidienne, c'est pas un poisson rouge que tu peux balancer au chiotte non non!
Je me suis toujours demandé quel était le message derrière l'image du zombi ou du mort-vivant.
En tout cas on voit bien dans la vidéo que l'évolution du personnage se fait au profit de la frayeur visuelle au détriment de la réflexion : on commence par des descriptions psychiques pour en arriver à des descriptions purement physiques, avec un développement exacerbé de l'apparence par le maquillage.
Ils sont putain de classes, et font plus "infectés" que "zombies"(et ça,à mon sens,c'est cool)
Et puis,ils sont tellement mignon avec leur petits sursauts <3