Rechercher Annuler

Naruto : ce fan recrée les lames de chakra d'Asuma à l'identique

De Olivier Ghezal - Posté le 11 mai 2021 à 14h01 dans Mangas/Comics

Naruto nous a transporté dans le rude, mais passionnant monde des ninjas, de 1999 à 2014. Fort heureusement, la relève est assurée par la nouvelle génération sous la forme des aventures de Boruto, qui offrent une vision moderne et met en lumière des problématiques différentes de celle du manga original. Du reste, qui n'a jamais tenté de reproduire des scènes de Naruto dans la vraie vie ? Qu'il s'agisse de courir les bras en arrière ou de reproduire un Rasengan IRL (oui, oui) on s'y est tous essayés. Aujourd'hui, focus sur un fan de la franchise aux mains en or, qui a réussi à reproduire les célèbres lames de chakra d'Asuma-sensei. KAI !

une arme iconique de l'oeuvre de kishimoto

On se souvient tous d'Asuma-sensei, fils d'Hiruzen Saturobi (le 3ème Hokage) et leader de la team 10. Son style de combat rapproché se caractérise par l'utilisation de deux petites lames qu'il "enfile" à la manière d'un poing américain. Ces dernières sont ensuite infusées de chakra, ce qui leur confère un pouvoir particulièrement tranchant. Le chakra en question est de type Fûton, Asuma ayant une affinité naturelle avec l'élément Vent. Il sera néanmoins vaincu par Hidan et Kakuzu, et particulièrement par la vicieuse technique du premier qui consiste à s'automutiler pour infliger des dommages identiques à l'adversaire. Flippant !

les lames de chakra irl !

Voici donc le travail de Yellowgooseforge, un utilisateur de Reddit qui a publié son travail sur la plateforme. A en juger par son profil Instagram, il n'en est pas à son coup d'essai et a déjà réalisé de nombreuses armes. Voici les lames d'Asuma-sensei en photos ci-dessous, ainsi qu'une vidéo qui illustre le processus de fabrication :

La vidéo ne dis pas s'il a réussi à infuser ses lames de chakra. Nostalgiques de la belle époque de Naruto ? Voici un petit avant / après des personnages de Naruto à Boruto !

Une erreur ?

Mots-Clés : narutoLamesChakraAsumasenseireproductionIdentiquearmeForgée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Mugiwara, il y a 8 mois :

Bon, il me reste plus qu'à maîtriser le Fûton.

Répondre à ce commentaire

Par dtc, il y a 8 mois :

Pas mal comme reproduction, mais c'est là qu'on se rend compte que l'arme est en réalité inutilisable.

Entre les trou pour les doigts trop petit, qui te casse les doigts au moindre coup, et qui te les coinces parce que enflés une fois le premier coup de poing ou de couteau donné...

Il faudrait en gros un poing américain avec un Karambit au bout quoi pour que ce soit utilisable.

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 8 mois :

Sinon on trouve la même depuis des années à la Japan Expo, je dis ça...

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 8 mois via l'application Hitek :

A l’identique ? Non mais vous avez de la merde dans les yeux c’est pas possible.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.