Rechercher Annuler

Faites comme Naruto et préparez votre propre Rasengan dans la vraie vie

De Guillaume Chagot - Posté le 5 décembre 2018 à 10h21 dans High-tech

Dans Naruto, ninjas et autres shinobis délaissent souvent le corps à corps et leurs outils pour se battre par le biais de ninjutsus. Ces techniques ninjas s'avèrent particulièrement efficaces et surtout, visuelles. Certaines permettent de lancer des boules de feu, d'autres d'invoquer des créatures géantes, les ninjas ont tous leurs techniques signatures. Naruto, héros de l'œuvre éponyme née de la main de Masashi Kishimoto, apprend rapidement au cours de son aventure à maîtriser une technique inventée par l'un des plus puissants ninjas ayant jamais foulé ce monde : le Rasengan. Elle consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans sa paume, dans le but de former une sphère parfaite, avant de finir d'écraser le tout sur sa cible. 

Une technique perfectionnée, puis modifiée, que l'on retrouve régulièrement au fil du manga ou de l'anime. Eh bien, reproduire un Rasengan est désormais possible, au moins pour la partie visuelle. Un fan de l'œuvre de Kishimoto est parvenu à poser les yeux sur cette technologie, qui doit se présenter plus en détails au Hack Day, un salon technologique qui se tiendra les 15 et 16 décembre prochain à Akihabara, à Tokyo. Une technologie qui ravira les amateurs de cosplay et qui s'apparente à des faisceaux de lumière bleue, dont la courbe peut être modifiée de manière à former une simili-sphère. Une création signée Yoshimasa Kato

螺旋丸は作れる! #OMMF2018 pic.twitter.com/4qnyh45iHx

2 décembre 2018

Sur Twitter, les fans n'ont pas mis longtemps avant d'apposer la musique de l'anime sur la vidéo originale, et le rendu vaut le coup d'œil.  

Σ(゚∀゚)凄い
(効果音とBGM合わせてみました)
(It was a wonderful work so I tried sound effects and background music!) #NARUTO pic.twitter.com/37CHSj0c8G

4 décembre 2018

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : naruto

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.